Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ca dépend, je peux te la prendre si tu as un prix intéressant, et des photos pour que je puisse juger.. je vais justement revendre Metal Slug 4 sur neo cartouche, donc ca peut le faire.. Envoie moi un MP Neo

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Bien moins à mon avis vu qu'on en trouve toujours dans le commerce à ce prix là.
Si tu peux, atends quelques années et balance le tout sur eBay, y'aura toujours des $$$pigeons$$$...

(Ah, quoique sur Price Minister, des gens vendent le pack 179 rupis. Je n'ai donc rien dit ^^!)

turk bainco
Pixel de bonne taille
sorry double post

turk bainco
Pixel de bonne taille
entre 120 et 150 euros je pense

Neoclyps
Gros pixel
Je reviens de Ebay, pensant me faire une idée sur la valeur d’un pack ‘Gamecube Zelda WindWaker’ mais je reviens bredouille. Quelqu’un a une idée de combien je pourrais revendre ça ?

( loin de moi la vague idée que ce pack peu avoir une plus grande valeur qu’un(e) « simple » Gamecube violet(te) + le jeu, mais ça coûte rien de demander )

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)