Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Ca a marché?
Sinon essaye "scanreg" a lancer dans Executer. Il inclut dans les windows récents comme ME.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
ok merci

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tenter Netscape ou Firebird fonctionnera, mais c'est une solution "aspirine": tu vires les symptômes mais le mal est toujours là (ceci dit ça t'apprendra à utiliser Internet "Grand Canyon" Explorer ). Profites-en pour augmenter un peu les paramètres de sécurité (genre pour empêcher l'install à distance automatique de programmes) et explique à ta mère qu'avant de cliquer sur "oui" dans une boîte de dialogue, il est conseillé d'en lire le contenu (parce que tout ne repose pas sur des failles de sécurité, non plus).

Anyway. Si l'Ajout/Suppr de progs ne marche pas, essaie de voir si tu n'as pas un programme au nom bizarre chargé en mémoire (avec un Taskman). Si oui, kille-le puis efface-le et retire toutes les références à celui-ci dans Regedit et MSConfig.

(forte probabilité) Vérifie les paramètres de proxy et la page de démarrage d'Internet Exploiteur.

Pour la clé dans la base de registres, vas-y, bourre-la, devrait pas y avoir de problèmes.

Y'a un truc genre "about" dans la barre de merde?

Ta mère sous Linux, si c'est toi qui fais l'administration et la configuration, devrait pas y avoir de problèmes avec KDE ou Gnome. Enfin, sauf si ta mère joue.

[EDIT] Dernière chose, si jamais tu fais un format/reinstall, mets plutôt Windows 98. WinMe est une bouse douloureusement infâme qui n'aurait jamais dû voir le jour, sans conteste le pire système d'exploitation jamais sorti des usines de Microsoft (ce qui n'est pas peu dire!).

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Non mais cela ne le fait que sur les pages web, justement. Je viens de mettre Communicator, on va voir ça...

Phyl
1er Secrétaire
heu, un truc bete: tu as essayé de décocher dans les options d'affichage "afficher le bureau comme une page web"??

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Iskor : Oui non tu te doutes bien que...

Nordine : oui hj'ai oublié de préciser que j'ai bien sûr pensé à ad aware, mais qu'il ne résout pas le problème.

Le salopiaud est visiblement planqué dans Explorer, je vais donc voir s'il suffit de jarter Explorer et de remettre IE (ou Netscape) pour être peinard.

Odysseus
Pixel planétaire
sinon, peut-être que tu peux le bloquer avec spybot ou ad-aware ?

IsKor
Camarade grospixelien
Ce genre de trucs se virent par la désinstallation de programmes. Sinon, cherche dans le menu démarrer, rubrique démarrage. Si dedans, tu as un prog bizzare, vire le

Atari Frog
Atariste convaincu
Chaz, j'ai également le même problème. Je n'ai pas vraiment trouvé comment virer l'enflure en question... Je vais peut-être réinstaller (une partie des composants d') IE.

--
Atari Frog

CHAZumaru
Pixel monstrueux
y a rien à sauvegarder, mais ma mère sur Linux, hum.

tu te doutes bien que j'y ai pensé, donc je voudrais savoir s'il n'y a pas une solution autre que celle-ci.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)