Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
Hey, ça m'interesserai de savoir comment vous procédez pour faire un journal de l'école! (j'avais penser en lancer un mais j'avais pas su par quoi commencer ^^)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Des scans? Pas à ma connaissance, mais une fois Dark_Vador rentré on va pouvoir arranger ça si y'a des intéressés...

(de plus, on fait tout sur ordinateur, donc perso j'ai tous mes articles sur mon dur)

Ceci dit, c'est vrai que ton truc me fait un peu penser à Psilon (c'est le nom de notre journal)... Bien poilant, j'aime beaucoup "Hank le gamer"!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci ! Vous avez des scans de votre journal ?

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Bravo Bruno, ce journal est bien poilant et en plus il me fait penser au journal qu'on a dans notre ecole (dont Wild_Cat et moi faisons parti).

Bruno
Merci à tous Nordine, j'aimerais faire durer ce "web journal" en fait !

Lolo : cool, j'en suis heureux ! Vive Hank le gamer

Wish : C'est un peu moi en fait

Wish
Hey Bruno, le type dans le magasin de rétro gaming, c'est toi? Je sais pas moi... cheuveux noirs, bouc,... Ha remarque, il a pas les lunettes noires!

Edit : Remarque, je peux parler moi...

Odysseus
Pixel planétaire
j'aime beaucoup la fausse jacquette x-box (qui minde de rien pourait bien marcher) ainsi que ledessins (ho! que je suis daccord avec toi !!!).

serait-ce un simple soubressaut de feu reset ou un retour en force, hum ?...

Laurent
Commissaire apolitique
Excellent ! Je mettrai le dessin du bas dans la page des gags de GP.

twipol
Pixel monstrueux
Mwahahaa j'aime bien le dessin en bas.

C'est pas mal en tous cas, ça me fait un peu penser à un numéro de Joystick que j'ai encore, avril 1994 je crois, où pour en finir avec la tradition débile du poisson d'avril ils avaient décidé de caser 157 (je me souviens plus du chiffre exact) poissons d'avril dans le mag. C'était bidonnant.

LVD
bien marrant!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)