| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Je confirme, OpenOffice Yabon... il a depassé Star Office et la version 1.1 propose même des fonctions qui vont plus loin que MS office...
Seul petit défaut par rapport à lui, il ne gere que les fautes d'orthographes, et pas celles de grammaire/accord (celles souligné en vert dans MS Word)
|
tertus Gros pixel
 |
j'avais eu un problème de droits des fichiers d'open office sur NT moi, j'ai du tous me les réapproprier. En effet, c'est assez bizarre....
|
Gaetan Pixel visible mais rikiki
 |
J'ai download OpenOffice, zipé les fichiers dans un nouvau dossier contenant une icone SETUP mais lorsque je clique dessus, il y a un chargement mais ne se passe RIEN. Pourquoi ?????????
|
tertus Gros pixel
 |
open office est excellent... juste un seul tout petit défaut : il gère pas les fichiers protégés par mot de passe, et c'est vite très chiant quand on bosse comme moi dans une boite parano avec des mots de passe sur pleins de fichiers partagés
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
eSceNeKCAP: OpenOffice, c'est à la base une version open source de Star Office. Et je confirme, il est excellent, au moins aussi bon que MS Office.
Sinon, si tu veux juste un traitement de texte avec correcteur d'orthographe, 2-3 options de mise en forme et qui se lance atrocement vite, AbiWord ( http://www.abisource.com ) est exactement ce que tu cherches.
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
ya star office qui est démentiel, t'as tout : tableur, base de donnée, traitement de texte, page internet, mise en forme de document (ça vous rappelle quelque chose)
il était offert avec les feuilles et cahiers super conquérant
|
Manu Pixel de bonne taille
 |
|
Gaetan Pixel visible mais rikiki
 |
Voilà, je cherche un logiciel libre de traitement de texte parce que j'en ai ras le bol de Wordpad. Donc si vous en connaissez de performant, faîtes le moi savoir ! Merci
|