| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
petitevieille Grossier personnage
 |
y'a toujours Lenoir pour la tata-poum, y'a aussi Laurence Pierre le samedi soir pour le toum-toum, et Stéphane Bern c'est de 11 heures à 12 h 40 et des bananes.
Mais ces émissions-là ne posent pas de "problèmes" à la direction de Radio France, je ne m'inquiète pas pour leur avenir, alors qu'une émission comme "Là-bas si j'y suis" est carrément un ovni sur UMP-Medef-Inter, et cette histoire pourrait bien menacer l'émission. Même si Mermet est aussi odieux que le témoignage de Joëlle Levert le dit, l'émission reste précieuse, et ça manquerait beaucoup sur l'antenne... 
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Ca passe à quelle heure le fou du roi ? J'adore Stéphane Guillon er Didier Porte.
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Bon, y'a encore Lenoir sur France Inter, non ?
Si c'est le cas, elle est encore écoutable.
|
kitano Membre honoraire
 |
merci mamie pour ces liens au contenu passionnant.
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Mais ya que Mermet que j'aime moi sur France Inter.....un mythe s'effondre si c'est vrai !
|
 |
|
 |
ça sert à rien de gueuler mais ça défoule. 
|
camite Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2003-07-30 10:06, zad a écrit:
tiens, pour les non-parisiens qui en ont marre d'entendre toujours la même chos eà la radio
un truc qui marche bien généralement dans ce cas-là, c'est de choisir un bon disque dans sa CDthèque et de le mettre dans le lecteur.
bon, c'est vrai, j'ai horreur de la radio, ça se voit tant que ça ?
|
Maeda Pixel digne de ce nom
 |
Oui mais je doute que ça serve à grand chose de gueuler pr couvrir la voix des journalistes. si encore ils prenaient l'antenne pr prendre la parole. Enfin on entre dans un débat.
|
 |
HAHAHAHAHA !!
le journal de 13 heures est perturbé par des intermittents, pas moyen de le faire, ils gueulent pour couvrir la voix du journaleux.
DANS TON CUL !
Ca leur fera les pieds, à ces enfoirés à la botte du pouvoir.
merci les intermittents. 
|