![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| gwen Gros pixel ![]() |
pour requiem for a dream, c'est tellement glauque qu'on ne pense même pas à la reluquer!
En fait, en ecrivant monn précédent post, je ne savais plus si elle joue dans ce film, que dis-je, ce chef d'oeuvre. Pour en revenir à Hulk, Ang Lee à eu, je trouve, l'intelligence de la faire jouer, non pas pour son physique mais pour son talent. Et mine de rien, elle est tres crédible dans ce rôle de scientifique. Bien plus que Denise Richards en physicienne nucléaire dans je ne sais plus quel James Bond. Trop marrant ce rôle. Un peu comme Christophe Lambert en Vercingetorix |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2003-07-28 10:51, Thezis a écrit: Faut que tu voies Requiem for a Dream alors... Non pas qu'elle soit vulgaire dans ce film (tous les acteurs y son fantstiques), mais la deuxième partie de ta phrase y est démentie. je n'ai vu ce film qu'une seule fois (quel film, d'ailleurs !) mais à mon avis, Jennifer Connelly est doublée pour la scène finale... enfin, pure supposition de ma part en fait la voix de Aki est effectivement celle de Ming Na, qui avait déjà doublé Mulan en VO et qui jouait Chun Li dans le film Street Fighter ! Donc rien entre Square et Jennifer Connelly, pas plus qu'entre Square et Ben Affleck, alors que pour ce dernier la ressemblance est encore plus troublante... je me suis effectivement demandé si ça ne posait pas un problème de droit à l'image même si dans l'absolu on peut considérer que les persos de Final Fantasy ne sont pas des copies conformes des acteurs dont ils s'inspirent. |
| Wish |
Bon, ben Camite, il te reste plus qu'à vendre ta découverte à Jennifer Connely qui portera plainte pour plagia qui gagnera des milliers d'€ et qui peut-être t'en donnera un peu...
Non, plus franchement, t'as vraiment l'oeil! J'aurai jamais fait le raprochement... |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Faut que tu voies Requiem for a Dream alors... Non pas qu'elle soit vulgaire dans ce film (tous les acteurs y son fantstiques), mais la deuxième partie de ta phrase y est démentie. |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
oui, et en plus, elle est brune...
|
| gwen Gros pixel ![]() |
ah.... Jennifer Connely...
The rocketeer, un homme d'exception, Dark City... Une très belle femme, sensuelle, intelligente et qui ne montre pas son cul dans les films où elle joue. La classe quoi! |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
De fait, le perso de FF ressemble vraiment à Jennifer Connelly sur tes photos Camite. C'est fou parce qu'aucun média ne s'est fait le relai de cette ressemblance et il ne me semble pas qu'un contrat lie Square à cette actrice.... |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
La voix de Aki dans Spirits Within, ce doit être Ming-na Wen. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
ho ho, mais c'est que tu as le coup d'oeil toi dis donc!!!
sur les deux premières photos, à moins d'être de super mauvaise foi, il y a effectivement une ressembmlance flagrante. maintenant, question: quelle actrice a doublée le personnage principale de final fantasy ? je dis ça, car ça a peut-être un lien. |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
quand j'ai vu le film Final Fantasy, j'avais trouvé que le perso masculin ressemblait beaucoup à Ben Affleck... par contre, il m'a fallu deux visions pour constater une autre ressemblance toublante (désolé par avance pour encombrer le forum avec des photos mais j'ai veillé à ce qu'elles soient légères) :
si on regarde bien, elles ont un grain de beauté pratiquement au même endroit ! maintenant, la "pose sexy" :
le profil :
et une dernière pour le regard :
ah oui au fait : désolé si quelqu'un avait déjà évoqué cette ressemblance |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)