Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
ben alors lolo, tu oublies toutes ces longues heures de footing ensemble au stade de Montesoro où pour courir il fallait montrer sa feuille d'impôts locaux !!!!

pour ma part je déteste le café (bien que j'avoue n'y avoir jamais goûté)
je me suis mis à boire du thé (c'est assez récent en fait) avec beaucoup de sucre (2 et demi par mugg)

En revanche, tout comme lolo, je ne fais pas de sport et je ne bois pas trop d'alcool, mais je fume et je me gave de saloperies...en ce moment c'est tous les matins pain au chocolat + chausson aux pommes

Alucard-X
Pixel digne de ce nom
j'en bois 3 ou 4 tasses au réveil (des petites, café bien serré), apres le repas de midi (1 tasse) et apres le repas du soir (1 tasse). Encore 2 ou 3 tasses la nuit si je veille.

Le café ne m'empeche pas de dormir (je tombe comme une masse mais je me reveille tres tot tous les jours).

Par contre il m'arrive de zaper le café du soir et celui du lendemain matin (soit j'en ai plus soit j'ai pensé à autre chose). Et dans ce cas je me retrouve sur les coups de midi avec un mal de crane étrange parce que différent des maux de tête habituels, et ça ne passe pas avec de l'aspirine. Je n'ai compris que récemment que ça venait du manque de café, une tasse et 1/2h apres je n'ai plus mal.

Laurent
Commissaire apolitique
Les jours où je ne travaille pas, je bois un café par jour, après le repas de midi, un expresso. Si je bosse, j'en bois un le matin, et un deuxième après le repas de midi, mais pas plus. SI j'en bois le soir, je ne dors pas, c'est radical, on a beau me dire que c'est une légende de dire que le café empêche de dormir, rien à faire, avec moi c'est systématique.

Je sucre beaucoup le café, voilà pourquoi je me refuse à en boire beaucoup. Comme je ne bois que très peu d'alcool et n'ai jamais fumé de ma vie, ça me fait dans l'ensemble un (petit) atout pour être en bonne santé (dommage qu'en parallèle je ne fais pas de sport, ça me gonfle, rien à faire, ça me gonflera toujours *soupir*).

CBL
Pixel visible depuis la Lune
La vie étudiante a fait tripler ma consommation de café. Mais en ce moment, je marche bien plus au thé grâce aux conseils avisés d'une amie. Le vrai thé, pas celui en sachet et avec deux tonnes de miel

FF_Clad
Pixel monstrueux
moi c'est plutôt le lait de chevre, je peux plus m'en passer, mais je repasse progressiement au lait de vache (entier)

avant je detestais le lait de vache, mais là je crois que je vais remplacer le lait de chevre par celui ci... (d'autant plus que dans ma nouvelle ville, me supermarché du coin n'a pas de lait de chevre entier)

JC
Camarade grospixelien
Le café, j'en bois très, mais alors très très rarement (hormis le week-end de la récente réunion grospixelienne, j'en avais pas bu depuis des années).
Par contre, je carbure au jus d'orange et au lait entier.

MadMarc
Pixel monstrueux
Bizarre, j'en ai jamais bu, faudra peut etre que j'en essaie, mais l'odeur ne m'a jamais vraiment attiré.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
le cafe doit etre la boisson que je deteste le plus au monde... Ou alors, comme Zulios, dans un pourcentage cafe 1/lait+sucre 9, je peux PEUT-ETRE y arriver... mais sinon, rien a faire. Je n'ai jamais reussi a boire une tasse en entier en 26 ans. D'ailleurs, je suis sur de ne pas en avoir ingurgite plus de 10 fois sur toute ma vie.
Par contre, j'aime beaucoup le the anglais(chinois ou japonais, j'en bois parfois aussi, mais je trouve que ca a un gout de gazon fraichement tondu...)
mais le cacao est imbattable...

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
L'embêtant avec ce breuvage divin aux mil attraits, c'est qu'il ne va rarement sans une clopouse accompagnatrice. Et ça c'est pô très bien, mes poumons me le confirment...

Mais au fait, je ne comprends pas très bien l'intérêt de ce topic...

Vous avez déjà aborder la cruciale interrogation du "slip ou caleçon"?

camite
Pixel monstrueux
alors moi c'est une grande tasse tous les matins, sans quoi je reste toute la journée dans un état second entre le sommeil et l'éveil.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)