| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
tertus Gros pixel
 |
tout dépend de ton budget en plus...
un conseil : le Q17 silver de Hyundai est assez merveilleux et vaut dans les 430euros chez tous les bons magasins de la rue montgallet....
|
Carlito Pixel microscopique |
c'est exactement ce que je voulais
merci
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Tout ce que tu veux savoir sur les dalles de 15 et de 17".
Pour le son, mis à part la Dreamcast qui est fournie en standard avec un cable RGB, il te suffit de brancher la connectique cinch (RCA) des canaux sonores gauche et droit dans n'importe quelle petite min-chaîne...
Edit-...Ou plus gros si brouzoufs
|
en fait la question que je posait était vis à vis du taux de rafraichissement.
les ecrans tft n'ont pas de tube catodiques. ce sont des cellules qui font aparaitre une image et ainsi de suite. quand le taux de rafraichissement est trop faible l'ancienne image subsiste. cela fait que l'on voit toujours l'ancienne image qui subsiste.
maintenant si j'investis dans un ecran normal d'ordinateur (je trouve pas de petites teles ne font 60Hz) et un vga box comment je fais pour avoir le son sans unitée centrale?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Pour jouer sur un écran VGA, il te faut une VGA Box pour ta (tes) console(s). Les fréquences sont, comme l'a dit Davios, 50 et 60Hz, qu'un écran VGA supporte tout à fait
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Ben c'est simple: de 50 à 60 Hz.
Celà dit, un tft n'est (ne sera jamais?) pas le support idéal pour jouer.
|
salut j'suis nouveau. j'ai découvert ce site par hasard et je le trouve particulierement bien et différent de ce qu'il y a comme autre site de jeux.
c'est la premiere fois que je poste sur ce forum. et j'aurai une question.
voilà j'ai besoin d'un ecran pour jouer paske je suporte plus de partager la tv avec le reste de la famille. j'ai un budget restreint et peu de place dans ma chambre; j'ai donc opté pour l'achat d'un ecran (tft) plat d'ordi.
simplement pour que les jeux consoles puisse bien passer il faut que l'écran respect certaine caractéristique.
donc j'aurai aimé savoir à quelle vitesse de rafraichissement de l'image un jeu passait bien et s'il y a d'autre criteres j'aimerai savoir lesquels!
merci
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)