Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-02-22 21:37, Thundard a écrit:
Le beauf achète le Fifa tout les ans...

c'est plutot le kevin ca. Et encore je suis pas sur que le kevin devienne un beauf. Bon ok dans 90% des cas ca arrive mais bon il doit bien y avoir des exceptions nan ? []

Thundard
Pixel imposant
Le beauf achète le Fifa tout les ans... []

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom
ah mais non, c'est complètement indépendant!!

Le bobo peut être beauf ou ne pas être. De même le beauf peut être ou ne pas être un bobo (lourd ce que j'écris).

Enfin, dans un cas comme dans l'autre, ce sont des termes qui aujourd'hui ne veulent plus dire grand chose, je trouve.

RainMakeR
Citation :

Le 2007-02-21 19:05, Blackorchid a écrit:
...ou Le Pen.

ou sego, parce que le beauf c'est un peu un bobo sur les bords quand meme []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ah oui j'oubliais:

[]

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bowarf ze topik de la mort!!!

C'est à la fois excellent et très raciste tout ça... []

Blackorchid
Gros pixel
...ou Le Pen.

Je viens de découvrir ce topic, et d'après toutes ces descriptions des beaufs, je dois en conclure que j'en suis un.

J'aime la bière, je me promène la moitié de l'année avec un bob (un bob assez classe cependant), je me suis acheté le coffret Fast and furious et j'aime ça...en plus je joue au bowling. []

dante2002
Déterreur de topics
Excellent les topics qui sortaient à l'époque

Allez pour en rajouter dans la caricature : le beauf vote Sarko []

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Il y a quand meme l'air d'avoir un sacré troupeau de beaufs à Paris.
Quand je vois la meute qui y'avais ce soir au concert "offert" par la mairie de Paris.
Je me dis que ce serait certainement pas un mal si Carhaix et les Trans s'exportais un peu du coté de la capital.
Histoire de leurs faire connaitre ce que c'est que de la musique.

Donc pour moi le beauf est repérable à la musique qu'il écoute.

Por revenir sur Vandam. Le beauf préfere toujours ces anciens films que les derniers "made by Lam".
C'est du 100% vérifié comme info.

RainMakeR
Citation :
Rainmaker, tu n'as pas décrit le beauf' moyen, mais 80% des hommes français de 40 ans. Néanmoins, étant moi même père de famille, je trouve un peu injuste de voir tant de description du beauf' inclure le fait qu'il a des gamins. On devrait pouvoir faire des enfants et les élever sans tomber dans la beauferie, bon c'est dur, je le reconnais , mais on peut au moins en partie le faire.

me semblait bien qu'il y avait des restes de renaud quand j'ai ecris ce paragraphe...

Par contre avoir des enfants ne fait pas de toi un beauf, et j'ai jamais considere mon pere comme un beauf, j'adore mon papa et il e loin d'etre un beauf (putain mais comment i fait pour travailler autant ????)

Nan je disai 2 gamins parce que c'est la moyenne nationale, mais il est vrai qu'il fait plus de gamin pour avoir les alloc, mais par contre je pense que le beauf les fait mais les elve pas. Putain mon reve c'est d'avoir des gamins.

Moi aussi je mate chuck je le venere i me fait trop marrer, pi bon quelque part dans ses films Chuck est LE beauf americain par excellence (tout comme Bush).
J'avais un doute pour Aaron mais t'es sur que c'est vraiment son frere Wild ????

Par contre pour le beauf de campagne je suis pas d'accord, mes parents habite dans un village et la bas le beauf de village c'est plutot le chasseur qui tue des chats quand il revient bredouille (je hais les chasseurs, ils ont tue mon chat).
Il aime pas les jeune et ne rate jamais une occasion de nous faire chier. Enfin moi je le classe quand dans nuisible.

Ah oui un truc aussi qu'on a pas evoque, le beauf passe son temps a appelle les flics des qu'il y a un probleme de voisinage

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)