Citation :
Rainmaker, tu n'as pas décrit le beauf' moyen, mais 80% des hommes français de 40 ans. Néanmoins, étant moi même père de famille, je trouve un peu injuste de voir tant de description du beauf' inclure le fait qu'il a des gamins. On devrait pouvoir faire des enfants et les élever sans tomber dans la beauferie, bon c'est dur, je le reconnais , mais on peut au moins en partie le faire.
me semblait bien qu'il y avait des restes de renaud quand j'ai ecris ce paragraphe...
Par contre avoir des enfants ne fait pas de toi un beauf, et j'ai jamais considere mon pere comme un beauf, j'adore mon papa et il e loin d'etre un beauf (putain mais comment i fait pour travailler autant ????)
Nan je disai 2 gamins parce que c'est la moyenne nationale, mais il est vrai qu'il fait plus de gamin pour avoir les alloc, mais par contre je pense que le beauf les fait mais les elve pas. Putain mon reve c'est d'avoir des gamins.
Moi aussi je mate chuck je le venere i me fait trop marrer, pi bon quelque part dans ses films Chuck est LE beauf americain par excellence (tout comme Bush).
J'avais un doute pour Aaron mais t'es sur que c'est vraiment son frere Wild ????
Par contre pour le beauf de campagne je suis pas d'accord, mes parents habite dans un village et la bas le beauf de village c'est plutot le chasseur qui tue des chats quand il revient bredouille (je hais les chasseurs, ils ont tue mon chat).
Il aime pas les jeune et ne rate jamais une occasion de nous faire chier. Enfin moi je le classe quand dans nuisible.
Ah oui un truc aussi qu'on a pas evoque, le beauf passe son temps a appelle les flics des qu'il y a un probleme de voisinage