Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bouffe ou cul?

"Le menu d'amour à 39€" chez le chinois du coin, c'est un bon compromis, non?

damdam
Gros pixel
bien sûr que c'est du TF1...
voir des gonzesses descendre aussi bas, devenir aussi sales, se dégrader autant, c'est fascinant...

Dès les 5 premières minutes, elles étaient toutes sûres que c'était l'homme de leur vie, et c'est pas une histoire d'argent, promis, toutes en train de jouer à faire semblant de croire à ce qu'elles disaient.
Fantastique. Et ensuite à commencer à se détester entre elles.

Le second épisode, j'ai vu que la fin, mais ça cartonnait : dans l'avant première du prochain épisode, y'en a une qui dit ouvertement -à table en plus- qu'elle offrira tous les trous, pour montrer qu'elle vaut mieux que les autres. Que c'est elle la vraie femme de la vie du millionaire.
La CLASSE.

Le Bellâtre n'est pas en reste et répond, de son accent méridionnal : "arrete de me dire des trucs comme ça, que je suis déjà tout dur". Toujours à table. Je suis pas sûr que la demoiselle ait tellement été impressionnée par les déclarations de raideur de Bob-le-millionaire.

En tout cas, c'est décidé, ce voyage en batiscaphe aux tréfonds les plus immondes de l'âme humaine, j'en rate plus un. Maintenant que je sais que c'est le vendredi.

LVD
ouais, je vois le genre... ne me dites rien, ca passe sur TF1, c'est ca?

mickmils
Gros pixel
Greg le millionaire, c'est une émission fantastique de TF1 ou un beau gosse auto proclamé se retrouve bombardé au statut de Millionaire célibataire qui se cherche une gonzesse.

On a donc toutes une série de candidates qui tombent toutes raides dingues amoureuses de ce beau millionaire au premier coup d'oeuil, et même avant.

Seulement voilà, a la fin, Greg devra leur dire la vérité : il est pas millionaire, il est maçon (et accessoirement, ex taulard pour traffic de drogue).

Bref, une fantastique émission qui résume a elle seule toutes les bassesses de l'âme humaine.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
...surtout la bouffe ^^

LVD
le cunnilingus ca depend, y en a qui aiment, d'autres qui aiment pas... Par contre, pour ceux qui ont la chance d'avoir "la main experte", y en a pas beaucoup de mecontentes...

c'est quoi, Greg-le-millionaire?(j'ai bien compris que c'etait une emission de tele, mais quel est le principe?)

Sinon, il existe autant de facons de rendre une femme heureuse qu'il existe de femmes sur cette planete, il est donc impossible d'etablir un regle generale!! Alors que pour nous, les hommes, pourvu qu'on ait la bouffe et le sexe...

Odysseus
Pixel planétaire
"Il m'a juste suffit de regarder Greg-le-millionaire".

hé ben dis-donc, s'il suffisait que de ça, hein...

comme dirai un certain professeur "le plus grand mystère de l'univers: les femmes!!!".

quant au cunni, je pense que c'est quand même un peu plus efficace que greg-le-millionnaire-dealer...

damdam
Gros pixel
Moi, ces jours-ci, j'ai pris une grande leçon de vie sur la question, et j'ai plus trop de doutes.
Il m'a juste suffit de regarder Greg-le-millionaire.

Le reste, c'est des conneries. Y compris le cunilingus.

Bruno
Toujours poete

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :
Comment rendre une femme heureuse ?

Cunnilingus.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)