| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
zad Pixel digne de ce nom
 |
désolé pierre, ça a été plus fort que moi
évidemment, c'est de la provoc' (genvo aurait sans doute écrit "hautan pourre mouah") ...
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille
 |
Arf, merci Pierre pour les indications. Pour rigoler, je suis allé sur ebay: on peut trouver les Edge depuis le premier numéro, mais seulement à condition d'être riche. J'irai voir à WHSmith si on ne peut pas passer commande (?). Ne me reste plus que la hauteligne...sigh...
|
camite Pixel monstrueux
 |
bien joué l'araignée
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Camite, Chaz et Zad : j'ai entendu.
Nan sérieux, c'est marrant, Zad, que tu parles de Genvo (quoique ça ne me fasse pas trop rire qu'on me compare à lui, même pour blaguer : c'est une insulte BEAUCOUP TROP grave !), car j'ai lu son "Introduction aux enjeux artistiques et culturels du jeu vidéo" cette semaine et... comment dire... ça me paraît déjà inimaginable que cette chose ait été ECRITE, mais alors PUBLIEE... D'ailleurs j'ouvre tout de suite un topic dans Actu.
|
akumajo Pixel de bonne taille
 |
c'est darty mon kiki ki faut dire?
....Deja loin
|
camite Pixel monstrueux
 |
 :
|
zad Pixel digne de ce nom
 |
je confirme, c'est bien "au temps pour moi" qu'il faut dire ... gare, pierre, la genvoïsation te guette ;-p
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
En plus, ce magazine c'est rien que des copieurs, regardez ça :
|
camite Pixel monstrueux
 |
Chaz, ce "sale fanboy" a écrit dans Libération, Beaux-Arts Magazine, il lit Edge... alors bon, il se prend un peu pour un Dieu, c'normal...
au fait Pierre, on écrit "pleuvoir averse" ou "pleuvoir à verse"  ?
allez, c'pas méchant hein... et puis tu te vengeras sur mon papier Matrix pour Frames
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Ouais, j'ai appris ça il y a peu. "Au temps pour moi" parce que euh... merde on m'avait expliqué mais j'ai oublié.
Sinon je croyais qu'on aurait atomisé Gwen pour avoir traité U2, mais bon, tant pis.
|