![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Pas facile, mais je vais essayer:
Sting: Russians Elton John: It's no Sacrifice et Circle of Life Neneh Cherry: Manchild Hervé Christiani: Il est libre Max, et quelques autres dont le nom m'échappe. Pink Floyd: Brother in Arms Vangelis: Albedo 0.39, Chariots of Fire, Spiral, Pulsar Zucchero: Il Volo Phil Collins: Something Happened on the Way to Heaven Genesis: Never a time, Dreaming while you Sleep, et beaucoup d'autres. Indiana Jones, Temple of Doom: Slave Children's Crusade Indiana Jones, Last Crusade: Scherzo for Motorcycle & Orchestra, et Escape from Venice Star Wars, Episode 4: Tie Fighter Attack. Star Wars, Episode 1: Duel of the Fates Tous les MODs De Elwood Beaucoup d'autres MODs, beaucoup trop nombreux pour être tous cités... Beaucoup de ziques de jeux, que j'écoute beaucoup. en ce moment, je vibre au son de la musique de l'atlantide de Indiana Joes & The Fate of Atlantis... Et surement plein d'autres que j'oublie |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
pas facile, mais je joue le jeu...
Air - Clouds Up Archive - The way you love me Babylon Zoo - Manhattan Martians Better Than Ezra - Desperatly wanting David Bowie - Heroes The Cranberries - Linger Lauren Hoffman - Fall Away Eels - Last stop : this town Mylène Farmer - XXL Hole - Dying Indochine - Dancetaria Sarah McLachlan - Building a mystery Nine Inch Nails - The perfect drug Pixies - Where is my mind ? Placebo - Bionic The Verve - Lucky Man Spice Girls - Viva Forever The Police - Walking on the moon REM - At my most beautiful Radiohead - How to disappear completely Yann Tiersen - Rue des cascades (non ce n'est pas dans Amélie Poulain) U2 - One (ben oui...) certains titres vont sûrement faire bondir les ayatollahs du bon goût mais j'assume aussi mes "disques cachés sous le lit" |
| ikari Pixel imposant ![]() |
Quelques titres, par ordre alphabétique (j'ai pris soin de ne jamais citer 2 morceaux d'un même groupe...) :
ac/dc - back in black alain souchon - le baiser alice in chains - them bones aphex twin - come to daddy archive - nothing else beethoven - sonate au clair de lune ben harper - jah work dead can dance - yulunga gms - hyperactive kid loco - love me sweet massive attack - inertia creeps napalm death - plague rages nirvana - on a plain (y'en a plein d'autres de nirvana qui me font frémir) pink floyd - wish you were here pro pain - god only knows radiohead - paranoid android sepultura - clenched fist system of a down - aerials talvin singh - butterfly (la aussi, y'en a beaucoup d'autres) tiamat - only in my tears it lasts (ou return of the son of nothing... ex aequo) total eclipse - toxic caterpillar vivaldi - les quatre saisons yello - drive driven (c'est la bo de cobra, l'anime) yoko kanno - reincarnation (la bo de ghost in the shell) Y'a beaucoup de BO qui me font frémir, comme celle de Léon ou Bienvenue à Gattaca, mais c'est peut-être aussi à cause du film... D'ailleurs, je dois en oublier plein d'autres... [Edit trrreeess important] J'ai oublié The Gathering : Sand And Mercury de leur album Mandylion (probablement un des plus beaux instrumentaux qui soient). The Gathering sont vraiment des dieux, avec des titres comme Nighttime Birds, Shrink, My Electricity, South American Ghost Ride, Saturnine, Strange Machines ou Leaves... Argh. PS : Ptin, j'ai été devancé de justesse sur Wish you were here... Tiens je vois aussi qu'il y a des amateurs de Tiamat ! [/Edit trrreeess important] |
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
Bon je me limite à 1 chanson par artiste , parce qu'en faisant la liste , que je ne pense d'ailleurs pas avoir fini , je me suis rendu compte que je m'en sortais pas autrement . Mais il est évident que certains seraient représentés bien plus que d'autres , dans le cas contraire .
Donc en vrac : -Noir Desir "Comme Elle Vient" -FFF "Morphée" -Telephone "Cendrillon" -Hendrix "Little Wing" -Brassens "Les Copains d'abord" -Angra "Evil Warning" -Clapton "Old Love" -Sting ( et Clapton -Pink Floyd "Wish You Were Here" -Evanescence "My Immortal" -RHCP "Under The Bridge" -Bob Marley "I shot the Sheriff" -Eddy Mitchell "Couleur Menthe à l'Eau" -Metallica "Sanitarium" -Megadeth "Addicted to Chaos" -Kyo "Dernière Danse" -Nuttea "Elle Vit sa Vie" -U2 "One" -TOTO "I Will Remember" -The Rolling Stones "Paint it Black" -Led Zep "Stairway to Heaven" -Yoko Kano "Blue" -Smashin' Pumpkins "Bullet with Butterfly Wings" -Kansas "Dust in the Wind" Mais c'est un vrai crève coeur parce que j'en oublie plein , leurs préférant des chansons bien plus connues , du coup . |
| Slowriot Gros pixel ![]() |
Syd : Late Night
Dylan : It's allright ma'...non, 4th Time around au Royal Albert Hall...non, I want you. I want you GY!BE : Moya Do make say think : Reitschule Frankie Sparo : The loneliest Mademoiselle Nick Drake : From the morning Love : gnnnnn...You set the scene Smog : gnngngnn...You moved in Will Oldham : All around Built to Spill : The Plan Modest mouse : gnggGNNNGNNNN...tout, je peux pas. C'est criminel. My Bloody Valentine : Only shallow Blonde redhead : gnn...Luv machine Dirty Three : Sue's last ride Pavement : We dance Dinosaur Jr : hmmmm...Whatever's cool with me Sonic Youth : gnngn...Catholic Block |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
IAM Demain c'est loin
Miles davis L'ascenseur pour l'échafaud, le générique Jamiroquai Light years La caution Culminant Dr Dre Bad intentions D12 zelda rap mix Donna summers love to love you baby (extented remix) Earth wind and fire let's groove tonight Amon tobin Stoney streets Pink get the party started remix Redman Michael jackson PYT 113 feat. Rocé la vérité blesse Doc gynéco Souveraine paris cool mix Dj premier Deep concentration CSRD la route du rhum (alcool mauvais remix) Buckshot lefonque Music evolution MOP Ante up Lil'kim feat Cisqo How many licks OZZy street of rage !! Giorgio moroder teh chase (midnight express) Voilà, y'a du rap, de la merde, du disco, du pas connu. Y'en a d'autres, mais bon, ma mémoire me fait défaut |
| seb Pixel digne de ce nom ![]() |
Pas simple mais intéressant.
Noir Désir : Les écorchés vifs Depeche Mode : Told you so Indochine : Punishement Park Tri Yann : Les pailles d'or brisées U2 : With or without you Pierre Perret : Mon ptit loup |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Ah ouai pas mal comme idée. pas facile pour y répondre mais on va s' y essayé.
Alors cela risque d' etre bateau mais c' est partie : _AC/DC : For those about to rock (we salute you) _Cardigans : My favorite games _Big Soul : Le Brio _Deep purple : Child in time _Garbage : As heaven is wide _les rita mitsouko : c'est comme ca _Radiohead : creep _REM : Losing My Religion _Rolling Stones : Paint It Black _Queen : Bohémian rapsody _Metallica : Fade to black _Telephone : Au coeur de la nuit _Trust : Préfabriqués _Black sabbath : Paranoïd voili-voilou et je me permet de citer en bonus track la seule BO de jeu qui est la seul à ne pas me laissé indifférent. Qui est la seule à m' émouvoir, me faire ressentir quelque chose. Bref la BO de Phantasy Star III ^_^U |
| Barbo Gros pixel ![]() |
Allez hop, je me lance...
Sisters Of Mercy : Temple Of Love (le morceau de rock le plus abouti jamais créé !!) Marilyn Manson : Mister Superstar Suede : Down Atari Teenage Riot : Digital Hardcore Apollo Four Forty : Carrera Rapida (Theme From Rapid Racer) Carnival In Coal : Exit Upon Void Y-Front : S.H. Vs Doc Sin : Vva? Cubanate : Exultation Loeil : Cahin-caha The Nefilim : Zoon part 3 Prohom : Rester En Ville Prong : Cut-Rate Psycore : Enemy To Myself Tiamat : Best Friend Money Can Buy Unfold : Vegas Zenzile : Sampling D.N.A. Killing Joke : Exorcism Front Line Assembly : Evil Playground (Chainsaw mix) Pitchshifter : Genius Les Secrets De Morphée : Reflets d'Enulid Senser : Adrenalin Massive Attack : Unfinished Sympathy Nine Inch Nails : Ruiner Spicy Box : My Music Watcha : Hardcore 100% Fluor Propellerheads : OnHer Majesty's Secret Service 16 Volt : Happy Pill Soundgarden : The Day I Tried To Live |
| qazer89 Pixel de bonne taille ![]() |
Voici 6 des morceaux qui mettent en danger les battements de mon p'tit coeur. -Samuel Barber: l'Adagio -Léo Ferré:Avec le temps -Archive:Woman -Beatles:Michelle -Trust:Antisocial -Louis Prima:Just a gigolo Je rajouterais mon coup de coeur du mois: -Tessa Martin:Terriblement efficace (j'en frissonne encore) |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)