![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| zad Pixel digne de ce nom ![]() |
bizarre ...
grand fan de la cité de la peur, je m'attendais, vu vos réactions, à qqch d'énorme. au final, le film est loin d'être mauvais (les gars des cahiers doivent être sacrément neurasthéniques pour le trouver SINISTRE !!!), mais je reste un peu sur ma faim .......... les gags sont sympas, la quotation-value + élevée que prévu, les acteurs excellents ... en fait, vous allez rire, mais c'est l'intrigue qui m'a un peu fait tiquer. Qui a tué pamela rose ? KDO nous ont fait ch... des années durant avec cette question et en une demi-heure, on a déjà tout compris. Je m'attendais à un retournement de dernière minute : keutchi ! et puis, dernière petite critique, je trouve qu'ils auraient pu forcer un brin sur la folie. En effet, je trouve ça parfois un peu trop sur la retenue. Mais bon, il faut bien avouer que dans l'ensemble, ça rattrappe toutes les saloperies que le cinéma "comique" français a pondu dernièrement (astérix 2 à part). la meilleure comédie parodique française depuis la tour montparnasse infernale ! |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
je profite de ce topic pour faire une demande: je VEUX le pin's du F.B.I!!! |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
BRAVO KDO !!!! Ils ne m'ont pas déçu, quel film ! J'ai autant aimé que le film de les Nuls, c'est dire !
L'humour si spécial de KDO est bien retranscrit. GENIAL ! |
ayé, je l'ai vu et j'en suis orti ravi!!!
certes, ce n'est pas le cité de la peur killer que beaucoup attendaient, mais c'est né"anmoins un fleuron du genre. KDO se sont bien lâché sur ce film, et l'on sent même la patte Chabatienne qui à du se promener ça et là. je ne vais pas spoiler, mais il y a tout de même certains passages qui vont rester cultes. sinon, sans trop en dire, je dois avouer avoir été super déçu par le court-métrage passé juste avant le film: naze. en revanche, le film démarre doucement, avec deux-trois bons gags, mais arrivé à la fin du début (vous me suivez?) les gags s'enchainent!!! de plus, le film est bourré de petits détails qui font la différences: il faut cependant être attentif à la moindre parcelle de décor ou de second plan, c'est souvent très rapide. dailleurs, à ce sujet, j'ai discuté de certaines scènes avec mes potes,et il y a certains trucs qu'ils n'avaient même pas calculés (cf la scène de vivisection, regardez dans le fond, à droite, en bas de l'écran, mort de rire!!!). en tout cas, c'est un film qui m'a bien fait marrer et que je pense acheter dès sa sortie en dvd, voilà. |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
Oui je ne parlais pas de la Fuego parce que ce n'est pas vraiment une réplique... maais chaque fois que j'en verrais une ou que je tomberai sur un masque de mouton, je penserai au film...
|
| l'unique Pixel de bonne taille ![]() |
Moi ça serait plutot le coup de la fuego qui m'a marqué ,mais c'est assez inexplicable... c'est vrai qu'on se marre bien tout le long ,mais pas de répliques cultes qui se ressortent entre amis ... je trouve qu'ils auraient dus se lacher plus ! |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
hmmmm...
y en a quelques unes qui ont un "quote-value-potential" on va dire, mais là rien ne m'a vraiment marqué effectivemment, à part "bon sang elle a une photo de moi !" et les variations sur "bingo!"... |
pour Pamela Rose, je vais y aller cette aprèm', et je vous donnerai mon avis éclairé. sinon, pour la soirée de l'animation, en dehors de deux-trois courts-métrages, 'y avait des trucs vachement sympa: en pâte à modeler, en images de synthèse, en animation traditionelle, en photos image par image, ect... bref, les diverses techniques étaient bien représentés. d'après la "présentatrice", les courts qui y été présentés l'ont tous été au festival d'Annecy. j'ai noté un court métrage Français particulièrement détonnant, mais je ne me souviens plus du nom (avec un extraterrestre et un garçon simplet), un autre court métrage, Hongrois celui-ci ainsi qu'un court métrage fait avec des découpages de comics, vraiment sympa. à noter qu'apparement, vu le succès des nuits de l'hentaï, Paris Première à décider d'en faire une bimestrielle... ps: désolé pour le topic un peu off, je me rattraperai, c'est promis. |
| zad Pixel digne de ce nom ![]() |
moi, ce dont je doute très fort vis-à-vis de Pamela rose, c'est sa quotation-value. Je m'explique, si la cité de la peur survit à l'épreuve du temps, c'est par la force de ses répliques, qui marquent, qui restent et resteront encore longtemps (un phénomène qui ne s'explique pas, d'ailleurs). Et il faut bien avouer que dans les comédies récentes, il n'y a pas énormément de citations HENAURMES à retenir. Les équivalents du "juste un doigt", ou pour reparler des ZAZ du "est-ce que tu as déjà vu un Monsieur tout nu ?" ont bien du mal à poindre. A part peut-être les "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" ou "La BM, La BM, Ca va voulait dire qu'on était riches" de la Vérite si je mens 2, je ne vois pas la relève arriver ...
mais bon, j'en saurai plus quand j'aurai vu le film ! ^_^ |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Arghhhh ! Je ne savais pour Paris Premiere !!!! J'ai du louper gros ! Je vais chialer un coup et je reviens...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)