Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
J'ai plus beaucoup de jeux en ce moment (Appart l'an prochain -> Besoin imminent de sous) mais il me reste un peu de matos et des jeux très banal qui ne valent pas la peine d'être vendus. J'éditerai la liste des jeux demain. Coté matériel je peux préter ma snes et mon gamecube. (Dailleurs si ça interesse quelqu'un un Gamecube avec 2 manettes et une memory card pas cher, qu'il/elle me contacte!! )

[]

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Il y a aussi http://www.trokers.net

Attention néanmoins pour les jeux PC échangés, il s'agit presque exclusivement de versions piratées.

Aldo
Pixel de bonne taille
Je ne sais si le système de prêt proposé par Nordine a vraiment vu le jour (c'était une bonne idée), mais j'ai découvert hier un nouveau site gratuit qui met en relation des personnes désirant échanger tout et n'importe quoi. En gros ça ressemble à priceminister sauf qu'on ne débourse aucun rond, on a une liste de produits qu'on est ok pour envoyer (et c'est tout ce qu'on paye, les frais d'envois ou bien on se déplace) et une autre liste de ce qu'on souhaite recevoir. Le système attribue à chaque produit une valeur en points et ça roule!

C'est sur http://www.digitroc.com/pages/accueil.php?notloggedpage=faq []

Phyl
1er Secrétaire
Ben j'ai eu le temps d'en faire qu'une ce matin au pas de course. J'ai juste trouvé une Super R-Type et un Dragon's lair SNES en Loose 4 € pièce
Un peu maigre...

MadMarc
Pixel monstrueux
Alors Phyl, as tu trouvé quelque chose en brocante?

zulios
Pixel imposant
Ah la la, si j'avais été la ce jour, c'est clair que je les aurais embarqués direct Mais ça doit arriver une fois par siècle des trucs pareils en effet.

Landstalker déjà ce serait très cool J'ai un truc qui s'appelle "Game Adaptor", une sorte d'adaptateur mécanique qui me permet de jouer aux jeux jap sur ma md, mais je ne sais pas si ça permet aussi de jouer aux jeux us. Si oui une version us j'aimerais bien je pense Mais sinon la version euro m'ira très bien

Pour puyo² j'ai déjà robotnik, mais je cherche véritablement l'original Je pourrais les trouver à paname mais à 40 euros ça me rebute un peu, surtout que je n'ai toujours pas réussi à récupérer un adaptateur jap à switch, nécessaire pour pouvoir y jouer...

Par avance je te remercie pour ton aide, ça me fait plaisir de voir des gens prêts à aider comme ça

Lagi
Pixel imposant
Sans déconner, une fois il m'est arrivé de trouver d'un seul coup Shining force 1 et 2, Landstalker, Phantasy Star 3 et d'autres jeux plutot rares. Sans doute un gars qui revendait sa collection. Mais d'ici à ce qu'un coup de chance pareil se reproduise.
Sinon, Landstalker, je te promets rien mais c'est peut-etre possible de le trouver. Je sais qu'il y a au moins un magasin qui le vends en version US (avec boite mais pour la notice je sais pas) aux alentours de 6 euros je crois. Mais je regarderai si je peux trouver une version euro. Et puyo puyo y'a pas mais par contre y'a Dr Robotnik.

zulios
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-06-06 00:14, Lagi a écrit:
"ouah, Shining Force 2 avec boîte et notice pour 5 euros, ah dommage je l'ai déjà"

Retenez moi o_o;

Moi sur md je cherche shining force 1 et 2, landstalker, puyo puyo 1 et 2 et phantasy star 4, avec boite au moins et notice si possible, mais moins de 15 euros pièce (c'est la que ça se gâte). Franchement si tu me trouves ça, je serai aux anges

Phyl
1er Secrétaire
Pour moi, ca doit pas etre trop dur à trouver: Un Blade Runner PC en boite carton et en bon etat, moins de 5 €

Dimanche matin, je vais peut etre en brocante, je prends note de ce qu'il y a ici!

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-06-20 17:18, Lagi a écrit:
Il demande si quelqu'un a vu un Megaman Willy wars pas cher. Au passage, y'a beaucoup de jeux MD à 5,5 euros dans les magasins près de chez moi. Rien de très rare en ce moment mais il y a quand même des bons trucs comme Alladin ou Light Crusader (mais pas Willys war, désolé). Si quelqu'un recherche un titre précis, qu'il n'hésite pas à demander.

Ok j'ai rien calé comme d'habitude.
Bon ben un Megaman Wily Wars pour moi aussi alors.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)