| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Slowriot Gros pixel
 |
Tout pareil.
Turbo congrats.
|
Atari Frog Atariste convaincu
 |
C'est farpait
Au moins, tout apparaît immédiatement.
--
Atari Frog
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est Qazer qui doit etre content, ses news sont bien mieux mises en valeur
"Grospixels wins ! Perfect !"
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ouais, c'est très bien comme ca. on ne change rien!!
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
La réduction des polices dans les news obligerait à toutes les modifier dans la base de données. Sinon, on risquerait d'avoir un changement de taille en remontant les archives, je trouve que ça ferait pas carré, pas pro, pas précis, pas sharp. Et les modifier toutes serait un boulot de titan (j'ai dit de titan, hein, pas de TITAN  )
Faire descendre les deux tableaux jusqu'en bas, techniquement je ne sais pas faire, désolé... Le script des news n'a pas été développé par nous, et il est très complexe. Je ne peux que faire en sorte que les deux tableaux soient le plus égaux possibles en hauteur, en jouant sur la longueur des news (si c'est trop long, je coupe et je met le petit lien "suite").
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
beaucoup plus clair en effet.
finalement, bien que n'étant pas spécialement pour (mais mon avis, hein), je trouve que ça a de la gueule, si, si. même qu'au début que je suis allé sur la nouvelle page d'accueil, je croyais que je m'étais trompé de site.
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Ben moi pareil, je confirme que je préfère comme ça, voir l'ancien topic en question... Ouais je sais c'est mon post inutile de la soirée.
PS : Ah si au fait j'oublie le coup de réduire la typo d'1 point et de s'autoriser un peu plus de marges sur les côtés, comme en haut et en bas (vu la place déjà gagnée par rapport à avant, on peut se permettre d'aérer). Un saut de ligne entre le paragraphe de la news et le lien juste en dessous, ça serait sympa aussi.
Ah aussi ce serait bien que les deux cadres descendent jusqu'en bas (même si en l'occurence celui des news du site est un peu moins rempli).
En tous cas les news rétro visibles dès le début ça change vraiment tout, franchement c'est clair, on gagne au change.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Je suis d'accord, j'aime bien mieux la page d'accueil comme ça, les news de qazer sont plus facilement accessibles et ça reste parfaitement lisible (bon, en même temps je suis soit en 1024, soit en 1152 soit les 2 en même temps en mode bureau étendu, mais...  )! Way to go!
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Confirmation du Thezis, la nouvelle présentation de la page d'accueil est idéale, félicitations!
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Ha ! Plus que le changement d'un des termes grozik et gromix et j'aurai gagné tous mes combats politiques sur ce site.
|