Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
csound
Pixel microscopique
m'a bien fait marrer ce film en tout cas.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
C'est pas bricolé par les Nuls mais par Hazanavicius et Mézerette. Farrugia et Chabat prêtent leur voix à plusieurs (2 chacun je crois) personnages dans le film.

emixam
Gros pixel
Derrick contre superman: extraits de series comme starky et huch, matt houston, le prisonnier, tanguy et laverdure....
Pour le deuxieme c est des extrait de Wall street il me semble avec Dustin hoffman et robert redford, il y a aussi effectivement John wayne...c est assez terrible.
Mais il me semble que ce n est pas les nuls qui l ont fait....
En tout cassi vous pouvez les voir, c est terrible

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Le grand detournement me fait penser a un autre truc hilarant mais sans rapport appele la Grande Supercherie(doublages parodiques sur des episodes de vieux DA americains de heros de la DC(Superman, Batman...)) Quelqu'un se rappelle?(ca doit dater du debut des annees 90, ca passait sur Canal +)

Pour La Cite de la Peur en jap, non, ca m'etonnerait beaucoup qu'il existe une version doublee(ou alors, je veux la voir!!)

twipol
Pixel monstrueux
Le deuxième, c'est pas celui avec des images de vieux films où on voit John Wayne et d'autres stars, avec une bande son complètement bricolée par les Nuls ? Si c'est ça, je l'ai vu, je me suis fendu la poire.

emixam
Gros pixel
Si vous etes comme moi, un fou des nuls, il y a 2 films a voir absolument, mais rare a trouver, voir sur la mule:
Derrick contre Superman (absolument genial)
Le grand detournement

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Chez Studio Canal. Y'a un tit making off mais il fait plus figure de petit spot promo...dommage.

IsKor
Camarade grospixelien
Ben oui, j'attend une hypothétique version collector-ultimate-platinum-maxx-a-donf-1024.. mais que dalle.

Odysseus
Pixel planétaire
dommage, vraiment, d'autant plus qu'un éventuel makin-of et autre bêtisier aurait été du plus bel effet!!!

en plus, je le cherchai en dvd, mais pô grave, je le prendrai quand même. tu peux me dire par qui il est édité?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Au fait, il existe depuis des lustres en DVD, je l'ai. Par contre, au niveau des bonus...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)