| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
csound Pixel microscopique |
m'a bien fait marrer ce film en tout cas.
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
C'est pas bricolé par les Nuls mais par Hazanavicius et Mézerette. Farrugia et Chabat prêtent leur voix à plusieurs (2 chacun je crois) personnages dans le film.
|
emixam Gros pixel
 |
Derrick contre superman: extraits de series comme starky et huch, matt houston, le prisonnier, tanguy et laverdure....
Pour le deuxieme c est des extrait de Wall street il me semble avec Dustin hoffman et robert redford, il y a aussi effectivement John wayne...c est assez terrible.
Mais il me semble que ce n est pas les nuls qui l ont fait....
En tout cassi vous pouvez les voir, c est terrible
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Le grand detournement me fait penser a un autre truc hilarant mais sans rapport appele la Grande Supercherie(doublages parodiques sur des episodes de vieux DA americains de heros de la DC(Superman, Batman...)) Quelqu'un se rappelle?(ca doit dater du debut des annees 90, ca passait sur Canal +)
Pour La Cite de la Peur en jap, non, ca m'etonnerait beaucoup qu'il existe une version doublee(ou alors, je veux la voir!!)
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Le deuxième, c'est pas celui avec des images de vieux films où on voit John Wayne et d'autres stars, avec une bande son complètement bricolée par les Nuls ? Si c'est ça, je l'ai vu, je me suis fendu la poire.
|
emixam Gros pixel
 |
Si vous etes comme moi, un fou des nuls, il y a 2 films a voir absolument, mais rare a trouver, voir sur la mule:
Derrick contre Superman (absolument genial)
Le grand detournement
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Chez Studio Canal. Y'a un tit making off mais il fait plus figure de petit spot promo...dommage.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ben oui, j'attend une hypothétique version collector-ultimate-platinum-maxx-a-donf-1024.. mais que dalle.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
dommage, vraiment, d'autant plus qu'un éventuel makin-of et autre bêtisier aurait été du plus bel effet!!!
en plus, je le cherchai en dvd, mais pô grave, je le prendrai quand même. tu peux me dire par qui il est édité?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Au fait, il existe depuis des lustres en DVD, je l'ai. Par contre, au niveau des bonus...
|