Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
Pour les maracas, aucun pb de compatibilite pour samba de amigo, pour les 2 versions, par contre un truc bizarre, quand je branche les 2 paires de maracas, les non officielles sur le port 1 et les officielles sur le 2 sinon reboot de la dream..

Pierre
Pixel monstrueux
9.76 Euros à WH Smith, rue de Rivoli. Le numéro de ce mois-ci n'est pas extraordinaire, malgré un papier sur les Relations Presse dans le jeu vidéo (assez Technikart dans l'esprit, mais pas du tout dans la forme -heureusement serais-je tenté de dire), et un autre sur le processus de critique d'un jeu vidéo. Bref, tu peux m'en faire des photocopies si ça te dit.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Edge ca coute combien déja ?

Pierre
Pixel monstrueux
(la minute du Edge fanboy) Il y a un dossier de huit pages sur les rhythm games dans le dernier Edge.

CBL
J'ai mis que ceux auxquels j'ai joué.
J'ai jamais joué à Vib Ribbon. (oui j'ai honte et je compte bien réparer cette erreur)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
n'avez oublié Vib Ribbon.

CBL
Aaah... les rythm'n games... 10 minutes de prise en main, ,es graphismes souvent faits pour vous déconcentrer, des musiques qui collent parfaitement au jeu,... des heures de fun surtout à deux !

Bust-a-groove (PSX) : le meilleur pour moi sur PSX, se présentant comme un jeu de combat où la position de la caméra détermine le vainqueur (qui bouge en fonction de vos qualités de danseur). Niveau zik, funk, techno et dance sont en rendez-vous et y'a que du bon !

Parrapa the rapper (PSX) : il fallait oser. des graphismes en 3d plate, du rap home-made avec des paroles trop stupides pour un gameplay aux petits oignons. Mais pas de mode deux joueurs !

Dance Dance Revolution : 8 boutons ou un tapis, des musiques endiablées, un gameplay primaire mais efficace permettant pas mal d'impros sur les choré, deux tonnes de versions différentes. Un jour, si vous allez dans un convention de manga, mattez des pros jouer. Ils ne regardent même pas l'écran.
Techno, J-Pop et Dance.

Samba de Amigo (DC) : le rythm'n game ultime. Remuer des maracas sur des rythmes latinos est une expérience unique. On se prend rapidement au jeu alors qu'on a pas l'air très fin La version 2000 est le seul jeu qui ait réussi à me faire chanter du Michel Polnareff !! On la préfèrera pour le mode Hustle le mode Love.

Frequency (PS2) : Alliant rythm'n game et sampler, Frequency vous permet de reconstruire des morceaux sur un gamplay de rythm'n game (appuyer en rythme sur des boutons). Vraiment génial ! Rock et techno.
Jouable à 4.

Mad Maestro (PS2) : jouer au chef d'orchestre et battez la mesure. pour cela, vous devez appuyer en rythme mais vous devez aussi gérer la pression des boutons (la dualshock étant 100% analogique) pour gérer la façon qu'à l'orchestre de jouer (fort, moyen ou doucement). Excellent ! Le premier rythm'n game avec du Brahms, du Wagner...

Gitaroo Man (PS2) : devenez un guitar heroe à travers une série de morceaux alliant du metal frénétique à la douce ballade en jouant de votre guitare magique. Pour cela, orienter le stick analogique dans la bonne direction et appuyez au bon moment !
Très sympa ! Jouable à 4 en multi.

Space Channel 5 : aidez Ulala, une space reporter à chasser les méchants aliens. Pour cela, rien de plus simple, copy the alien moves ! Kitchissime et très fun.

Rez : la symbiose du shoot et du rythm'n game a un nom. Le test de Laurent est très bien fait alors que peut-on ajouter ? Juste que le sample diffère selon le nombre de cible qu'on a locké et que si l'on tire sans rien viser, on obtient un "clap", un sample quasiment autant utilisé en techno que le 909 BD et que ce sont des grands noms de l'électro jap qui ont fait la BO.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
désolé je n'ai joué qu'avec les officielles.

Odysseus
Pixel planétaire
tiens, vu que tu as l'air de t'y connaitre, saurais-tu si les maracas légèrements made in paslégaledutout sur les bords sont bien compatiblent avec samba des amigos?

je dis ça car j'en ai vu pour pas trop cher à Voltaire, et que ça me tate depuis belle lurette.

maintenant, pour ddr, ce qui me fait bien triper, c'est taper des chorégraphies totalement foireuse (pourtant, je m'y crois à fond) et d'essayer de faire des pirouettes et autres figures acrobatiques dans un salon, à 50 cm du canapé.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Je préfère Samba a DDR perso. DDR cherche vraiment dans la performance au détriment du fun pour light-user, je trouve.

Je préfère les jeux comme Samba, donc, qui chez moi est carrément culte (toute ma famille et mes proches y sont passés) mais également Pop'n'Music...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)