Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sodom
Gros pixel
Et zou, déterrage de topic : La critique de Matrix par "l'évenement du Jeudi" (1er post) vaut vraiment son pesant de cachuètes

J'apprécie moyennement le style cinématographique mis en avant dans la trilogie des frères Machintrucs, mais un tel déployement d'inepties, teintées de vieux relents xénophobes, ne me laisse pas d'autre choix que de prendre la défense de ces films...

bobi
Pixel de bonne taille
le mec a un peu raison quand il parle de phrases philosophiques choque .sans parler des déguisements vraiment ridicules et des scenes d'action ou les gars rebondissent sur les murs sans trop de raison.j'ai été un peu deçu , mais ça rest un très bon film dans l'ensemble.

sinon c'est vrai que ces pseudo intello à la Gerard Miller ça me donne envie de gerber.

camite
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-08-02 00:46, twipol a écrit:
Parce que ce n'est pas le cas

tout le monde comprendra que si et verra la lumière divine lorsque Pierre arrivera dans un effort surhumain à faire la mise à jour de Frames (meuh te fâche pas Pierre, je sais bien que tu as des ennuis avec ta connexion Internet).

sinon le coup de Neo = Noé, j'suis complètement mort de rire là.

Ryo Megid
Pixel digne de ce nom

Turk Bainco @) Jay de GamePlay RPG chez FJM ?! He ben, je le croyais pas aussi con. Je sais qu'il est très "philosophique", (il suffit de lire l'édito de chaque GP RPG), et on comprend tout de suite. Monsieur 21 piges et des briquettes prend la grosse tete. Malgré les apparences, l'anti américanisme, il le maitrise. GP RPG, au début c'était génial. Maintenant, c'est un bouquin où toutes les deux pages, y'a écrit MERDE, BORDEL, ENCULE, PUTE, GROS SEINS, etc. Un mag de jeunes, avec de très bonnes idées, qui veut faire dans le : NOUS ON SE CACHE PAS LA VERITE, NOUS ON DIT CE QU'ON PENSE. Super, quand on sait que les testeurs montent la note quand les héroines sont un peu dénudées... où quand l'ombre de Claire Redfield de Code Veronica est mal faite, on baisse de deux points la note finale (sur 10). Une équipe totalement stupide, et pourtant, je cherche à lui trouver des qualités. Non, je ne suis guère mieux, mais il suffit de lire Consoles News, et meme CD CONSOLES (Zelda Ocarina of Time : 4/6, F-Zero X : 0/6). tant ils sont mauvais.

Ca n'engage que moi, mais je crache dessus. NA !

Esteban
Pixel monstrueux
même si c'est pas pour l'histoire, j'ai rarement trouvé des gunfight, des tueries et des combats aussi défouloirs
jvais pas te changer mais bon, quand on a pas eu la chance de voir ghost in the shell, on est content d'avoir enfin un scénario inventif our un blockbuster

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-07-30 11:48, eSceNeKCAP a écrit:
pourquoi pas ?

Parce que ce n'est pas le cas

Non sérieusement, c'est peut-être parce j'ai lu et vu Ghost in the Shell (que les réalisateurs de Matrix avouent sans honte avoir pompés comme des fanboys), mais je ne peux pas trouver Matrix crédible, et il ne m'a pas diverti des masses non plus. C'est tape à l'oeil, caricatural, bref, je peux pas.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
highway: Le ridicule absolu de cette critique vient aussi et surtout du fait qu'en Anglais, le nom du m'sieur à l'Arche ne s'écrit pas Noé mais Noah.
Mais bon, on allait pas lui demander de se documenter, au gars, non plus...

highway
Tout petit pixel
NEO = anagramme de ONE = THE ONE = l'elu

Esteban
Pixel monstrueux
pourquoi pas ?

twipol
Pixel monstrueux
Ouais enfin tout misérable que soit cet article on va quand même pas commencer à dire que Matrix est un bon film hein ^^

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)