Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
mon exemple etait exagere evidemment...

ce que je voulais dire, c'est qu'il me semble parfois bien difficile de faire la difference entre ce qui est un spoiler et ce qui ne l'est pas...

attention spolier
Luigi a une casquette verte
fin du spoiler

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-05-22 02:34, LVD a écrit:
Mario a une casquette rouge

Ah bah bravo.
Merci de gâcher mon plaisir. Moi qui allait commencer Mario Sunshine, c'est malin.Encore heureux que je ne t'ai pas eu dans les parages quand Aerith est morte dans le premier CD de FFVII...

**********************SPOILER**********************

Attention il y a un spoiler dans le paragraphe précédent.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup, bienvenue chez les retrogamers fous!

IsKor
Camarade grospixelien
Salut Songotan, et amuse toi bien sur ces forums!!

twipol
Pixel monstrueux
Ben non Mario et sa casquette rouge on l'a vu partout. Et puis tu vois la casquette rouge de Mario avant même de commencer à jouer. Disons qu'on reste dans le cadre d'un prologue. Tandis que la **** d'***** à la *** du 1** C* de *F V*I non. D'ailleurs déjà LVD même sans dire le nom tu en dis déjà trop, j'imagine le gars qui fait sa partie et qui se dit "merde... meeerde... qui ça va être ?"

Enfin bon je crois que sur GameFAQs ils ont une bonne définition du spoiler. J'irai y rejeter un oeil tiens.

Mais en effet ce serait pas con de mettre une petite note sur les spoilers dans le ******** euh ok j'arrête, dans le règlement.

Mais pour les PM, Songotan, tu dois avoir mal compris, ça veut dire "Private Message" (message privé) et c'est tout à fait inoffensif comme animal^^

Carl
Membre du Soviet Suprême
Y'a pas de ça dans le reglement !!!!

Pour info Sangotan spoiler c'est reveler une info qui pourrait être préjudiciable au plaisir de celui qui n'a pas : vu le film / Lu le livre / Joué le jeu (liste non exhaustive / barrez la ou les mentions inutiles )et les PM ce sont les messages privés qui sont conseillés pour eviter les hors sujet ou Off Topic.

Sinon vu que tu n'utilises pas le language SMS et que tu ne pollues pas les topics tu peux poster tranquille

Bienvenue tout de même vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire

LVD
Pixel visible depuis la Lune
interdiction de spoiler? bizarre, j'ai lu le reglement 2 fois et j'ai pas vu ca.
mais c'est delicat... on n'a pas forcement l'impression de spoiler par moments...
si je dis "Mario a une casquette rouge", est-ce un spoiler? En quoi cela differe-t'il de"(nom du personnage que tout le monde doit connaitre)meurt a la fin du 1er CD de FF7"
Tres serieusement, je pose la question aux moderateurs.

Slowriot
Gros pixel
Mais alors vraiment, hein...

-hmm moon patrol...-

Slowriot
Gros pixel
Si, il est interdit de poster dans le vent pour gagner du galon.

Songotan
Pixel digne de ce nom
EH! je l' ai lu le reglement, je suis pas un brigand...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)