Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Mon dernier concert perso c'est un guitariste pas manchot non plus dans son genre : Al Di Meola...

Un seul mot (découpé par un tiret) : GRAN-DIOSE!

Je te comprends Bulbi, j'ai vu le bonhomme avec John Mac Laughin et Paco de Lucia au festival de Montreux il y a 7/8 ans peut-être, une bonne claque en travers de la tronche !!

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai vu en vidéo un concert de la tournée suivatn le précédent album solo de MK, "Golden Heart", et je confirme que c'était très intimiste, limite ch... et qu'au niveau guitare il y avait dans tout le concert environ 1% de ce qu'il y a dans une seule chanson du premier Dire Straits.

Je n'ai jamais vu un guitariste régresser de la sorte, à croire qu'il a de l'arthrite.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas sûr Bulbi, il doit pas être mal du tout en concert Knopfler. Depuis que les Dire Straits ne sont plus (*sniff*) il a l'air de s'être calmé sur les arrangements de fou en studio (lesquels étaient au demeurant très agréables -- cf. Brothers in Arms)...

Tiens, j'en profite pour dire que le 27 Mai, je serai au Zénith Oméga de Toulon pour voir Iron Maiden en concert! w00t!!!

Bulbizarre95
Mark Knoplfer je suis pas certain qu'il soit si impressionant que ça en concert...

Mon dernier concert perso c'est un guitariste pas manchot non plus dans son genre : Al Di Meola...

Un seul mot (découpé par un tiret) : GRAN-DIOSE!

patrice8218
Tout petit pixel
Oui, j'ai un copain qui devait aller au zenith aussi hier, mais je lui ai appris hier apres midi que c'était annulé. C'est bizzarre parce que ça fait bien 2-3 mois que j'avais cette info. Il semble qu'ils aient quand meme continué à vendre des places.

Laurent
Commissaire apolitique
Ca m'est arrivé avec un concert d'Iron Maiden à Toulouse, en 91. Annulé à la dernière minute.
Sinon, le concertd de Johnny Winter, l'an dernier : Attendu comme le messie pendant des mois, mais il aurait peut-être mieux valu qu'il soit annulé, vu que ce concert m'a plus démoralisé qu'autre chose.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
pendant des mois, non, je crois pas... mais des jours ou des semaines, oui(en ce moment, y a un truc d'ailleurs, je dois encore patienter 5 jours, pourvu que ca marche...)

Carl
Membre du Soviet Suprême
Ouais bon c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie non plus... (et puis pour ma defense j'etait pas le seul devant la salle qui a fait demi tour...)

qazer89
Pixel de bonne taille
C'est curieux, il me semble avoir vu/lu/entendu que Knopler avait eu un accident de moto il y a peu et que tous ses concert été...annulé. o_O

David
Glaçon du sentiment
Non.
La vie est si merveilleuse.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)