| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Soreal Pixel monstrueux
 |
Citation :
Mon dernier concert perso c'est un guitariste pas manchot non plus dans son genre : Al Di Meola...
Un seul mot (découpé par un tiret) : GRAN-DIOSE!
Je te comprends Bulbi, j'ai vu le bonhomme avec John Mac Laughin et Paco de Lucia au festival de Montreux il y a 7/8 ans peut-être, une bonne claque en travers de la tronche !!
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'ai vu en vidéo un concert de la tournée suivatn le précédent album solo de MK, "Golden Heart", et je confirme que c'était très intimiste, limite ch... et qu'au niveau guitare il y avait dans tout le concert environ 1% de ce qu'il y a dans une seule chanson du premier Dire Straits.
Je n'ai jamais vu un guitariste régresser de la sorte, à croire qu'il a de l'arthrite.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Pas sûr Bulbi, il doit pas être mal du tout en concert Knopfler. Depuis que les Dire Straits ne sont plus (*sniff*) il a l'air de s'être calmé sur les arrangements de fou en studio (lesquels étaient au demeurant très agréables -- cf. Brothers in Arms)...
Tiens, j'en profite pour dire que le 27 Mai, je serai au Zénith Oméga de Toulon pour voir Iron Maiden en concert! w00t!!!
|
Bulbizarre95
|
Mark Knoplfer je suis pas certain qu'il soit si impressionant que ça en concert...
Mon dernier concert perso c'est un guitariste pas manchot non plus dans son genre : Al Di Meola...
Un seul mot (découpé par un tiret) : GRAN-DIOSE! 
|
patrice8218 Tout petit pixel
 |
Oui, j'ai un copain qui devait aller au zenith aussi hier, mais je lui ai appris hier apres midi que c'était annulé. C'est bizzarre parce que ça fait bien 2-3 mois que j'avais cette info. Il semble qu'ils aient quand meme continué à vendre des places.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Ca m'est arrivé avec un concert d'Iron Maiden à Toulouse, en 91. Annulé à la dernière minute.
Sinon, le concertd de Johnny Winter, l'an dernier : Attendu comme le messie pendant des mois, mais il aurait peut-être mieux valu qu'il soit annulé, vu que ce concert m'a plus démoralisé qu'autre chose.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
pendant des mois, non, je crois pas... mais des jours ou des semaines, oui(en ce moment, y a un truc d'ailleurs, je dois encore patienter 5 jours, pourvu que ca marche...)
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Ouais bon c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie non plus... (et puis pour ma defense j'etait pas le seul devant la salle qui a fait demi tour...)
|
qazer89 Pixel de bonne taille
 |
C'est curieux, il me semble avoir vu/lu/entendu que Knopler avait eu un accident de moto il y a peu et que tous ses concert été...annulé. o_O
|
David Glaçon du sentiment
 |
Non.
La vie est si merveilleuse.

|