Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sulfateur
Tout petit pixel
Un simple petit pb avec Jean Luc...
Le site reviendra bientôt ^^'.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Et il est vrai que le sujet a plus sa place dans le hors sujet...

Beam me up Scotty

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Il est vrai...

twipol
Pixel monstrueux
Ah oui tiens j'avais oublié cette histoire de nouvelle version, je serais curieux de voir ce que ça va donner. Mais bon je vois pas comment ça peut causer 24 heures (pour l'instant) de que dalle. Tu fous en ligne une nouvelle version d'un site, ça met pas 24 heures quand même.

tormento
Pixel digne de ce nom
mon pseudo est le meme chez NGfans, par contre un autre utilisateur avait le meme avatar que moi, je l'ai changé il y a 2 ou 3 jours... merci pour les infos.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Je pense plutôt que c'est l'arrivée du nouveau site en php avec la maquette de Fab qui arrive. Mais bon c'est peut-être les deux.

D'ailleurs pour les curieux et les insomniaques, c'est pour cela que Tormento et moi-même avons des petites croix sur nos avatars.

twipol
Pixel monstrueux
Mouarf, bref passage sur le chan IRC de NGF : selon un autre webmaster (un certain Myhrisse de newgames.tk), le site avait squatté trop de bande passante ces derniers temps et il sera remis en ligne... quand Hervé allongera le blé à l'hébergeur ^^

Enfin bon moi c'est ce qu'on m'a dit.

(je me souviens de ton avatar sur NGFans mais tu n'avais pas le même pseudo, non ?)

tormento
Pixel digne de ce nom
je suis sur que vous etes nombreux a aller sur ce site, auquel je n'arrive pas a acceder depuis plus de 24h... quelqu'un a des news?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)