Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dancingfly
Pixel digne de ce nom
Naruto, oui j'ai beaucoup aimée, je suivais tous les épisodes mais lors des HS au bout d'un certain moment j'ai lachée, c'était plus intéressant. En gros le Hors série trop long c'est pas pour moi ! J'ai donc continuée à lire les scans en attendant tranquillement la newt gen nommé Shippuden aujourd'hui.
Avant ça faut dire c'était super, j'attendais toujours le suivant avec impatience !

Puis quand les Shipuden sont sortis en animé, j'ai recommencée à les regarder mais déception les épisodes se trâinent en longueur, appars parler pour ne rien dire, il ne se passe rien quoique ça s'améliore dans les derniers épisodes mais les 1er était très pénible à regarder.
Enfin heureusement que ça s'améliore car les scans deviennent vraiment intéressant et l'animé c'est pas mal rattrapé.
Dommage que je n'ai pas autant accroché que pour les 1er sur le Shippuden mais avec un rythme plus rapide ça aurait été vraiment mieux.

Enfin c'est bien agréable à regarder, donc je vous le conseille, si vous hésiter allez y ^^ []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-12-15 23:30, Cham' a écrit:
Dans Shippuuden, il y a bien quelques épisodes sympas (le combat de marionnettes, par exemple, excellent !), mais je trouve le rythme effroyablement lent, et la réalisation très molle la plupart des temps. C'est fou le nombre d'épisode où il ne se passe strictement rien, ou presque.
Un peu dommage, parceque l'histoire redécolle plutôt bien, dans l'ensemble.

Ce qui est dommage, c'est la direction que prenne les combat dans le volume 33, c'est bourrin à mort et ça délaisse "la technique dans la technique"

Cham'
Pixel imposant
Dans Shippuuden, il y a bien quelques épisodes sympas (le combat de marionnettes, par exemple, excellent !), mais je trouve le rythme effroyablement lent, et la réalisation très molle la plupart des temps. C'est fou le nombre d'épisode où il ne se passe strictement rien, ou presque.
Un peu dommage, parceque l'histoire redécolle plutôt bien, dans l'ensemble.

IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme: la fin de la première "saison" est naze au possible, mais dès qu'on prend Shippuuden, ça redevient monstrueux. J'en suis à l'épisode 20, et les combats contre Itachi et Kisame sont vraiment pas mal, celui de Gaara est pas mal non plus... Mais j'imagine que ne j'ai encore rien vu []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Un ch'tit jeu sympa dégoté grâce à jeuxvideopc.Com : http://www.jeuxvideopc.com/news/15032-jeu-gratuit-semaine-naruto-mimi.php []

Riki
Pixel imposant
Pour ce qui est de la nouvelle partie qui commence et dont parle HardBaller, je l'ai déjà lu en scan et je peux garantir que ça redevient monstrueux ! On a de nouveau droit à des persos de malades et des combats de fous !!

Oh putain, ce que j'ai envie de spoiler ... arf, non, je vais me retenir.

En gros, le frère de Sasuke, le maître inventeur de la technique des marionnettes, un ninja immortel, ... arf, j'ai trop envie de parler !!

Faut que je quitte ce forum !!

Cham'
Pixel imposant
Ah ? Dommage. Là, j'en suis au combat entre Sasuke et Gaara, et j'avais justement l'impression que ça allait vraiment décoller et qu'il allait y avoir davantage d'enjeux. Bah, je verrai bien...

hardballer
Pixel de bonne taille
je serais un peu moins catégorique que Wild Cat, en effet apres la fin de ce tournoi il y a une petite vingtaine d'épisodes moins intéressants ( a la louche entre le 80 et le 105 mais certains nouveaux personnages sont introduits)

Dans tous les cas il ne faut pas louper les épisodes entre le 105 et le 135 qui sont assez géniaux , a partir du 136 tu peus jeter (ce n'est que mon humble avis) []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Hélas, tu arrives sur la fin de la partie bien de la série. Une fois le tournoi terminé, ça devient quelconque (avec très exactement une exception: le combat de Lee (décidément *le* perso qui fait sortir les images de synthèse et la qualité d'animation de folie) contre Kimimaro), et passé l'épisode 130 ça devient complètement pourri.

Je n'ai ceci dit pas encore essayé la nouvelle série dont hardballer parle. Si ça se trouve ça redevient bien avec le retour à la trame scénaristique du manga.

A noter également, que la bande-son de Naruto est d'une qualité bien supérieure à la moyenne, pour autant qu'on apprécie le mélange d'instruments traditionnels Japonais et de guitare électrique.

Cham'
Pixel imposant
Perso, je dois avoir trois ans de retard, puisque je découvre Naruto avec sa diffusion (légèrement censurée, qui plus est) sur Cartoon Network. Bien que je regardais ça dans un premier temps avec l'oeil rempli de préjugés du fan de Dragon Ball et de Saint Seiya, je dois dire que j'apprécie beaucoup.
Alors certes, c'est bourré de clichés, on a toujours quatre temps d'avance sur le développement de chaque personnages, mais ça fonctionne. Les dits personnages sont attachants, beaucoup de combats sont très agréables à regarder grâce à l'originalité des techniques (Lee contre Gaare, c'est un des plus beaux combats que j'ai vu dans un anime depuis longtemps), bref j'aime bien.
J'en suis au tournoi des Chunins (orhtographe ?), et pour le moment, j'attend avec fébrilité chaque épisode.
Ca continue à rester assez frais ensuite, où ça vire au DBZ ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)