Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Chaz tu n'es peut-être pas bonne, a forte poitrine et qui chante comme une naze (cf Akenathon) mais tu m'interesse quand même si tu retrouve ton CD j'ai un FTP qui n'attends que toi (MP powaaaaaa)

LVD
Pixel visible depuis la Lune
difficile a dire pour Kawai(avec un seul i), effectivement... disons que son nom doit etre connu de la plupart des animefans(Ranma, Maison Ikkoku, Patlabor, Blue Seed... c'est lui), mais le grand public, je suis pas sur.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Kenji Kawaii n'est pas inconnu parce que justement il a fait des OST et que là-bas les OST se vendent relativement bien.

Mais de là à dire qu'il est célèbre...

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Ken ishii est quand meme un Maître de la scène électronique. Et il doit certainement être connu un minimum au japon.
Ainsi que Takkyu Ishino qui est à la base de MIX-UP.
Pour vous donner une idée de l'envergure du truc:
MXU vol1: Takkyu Ishino
MXU vol2: Jeff Mills
MXU vol3: Ken Ishii
MXU vol5: Derrick May
ect

Et comme tu dis CBL, difficile d'oublier apres avoir connu Rez.
Et pourtant je suis pas spécialement un fan d'électro.

Sinon, j'écoute la BO d'Avalon en boucle depuis que j'ai vu le le film. Enfin je me suis calmez là, mais j'exagère à peine.
Et ne me dites pas que Kenji Kawai est inconnu au japon, j'aurais du mal a vous croire!

ikari
Pixel imposant
Perso, pour l'instant, je me suis pas trop intéressé aux groupes japonais à l'exception des Boredoms.
C'est un genre de punk rock hystérico-cacophonique.

Ils sont fous ces jap's.

J'ai écouté un album d'eux en fait : Pop Tatari

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Maze :

On peut encore trouver des disques d' U.F.O. sur Paris à Bunka-Dô, mais ils ont plutôt dévié vers l'ambient. Leurs pochettes sont fantastiques.

J'ai peut-être un CD qui traîne à la maison mais rien n'est moins sûr.

LVD :

Je te conseille (enfin encore plus aux autres pour comprendre de quoi LVD parle) de lire ça : http://web.kyoto-inet.or.jp/people/lisat/frjfp.html

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Pour Ken Ishii c'est un problème musical, il n'st connu que par les japs fans de Techno, qui ne sont pas tant que ça... enfin y a une bonne poignée de fans pour chaque style de musique, même la variété française, disons que c'est minoritaire au Japon, quoi.

un jour, chez un disquaire, au rayon import, j'ai vu un CD de... Dorothee!!
Sinon, je suppose que personne ici ne connait une chanteuse(francaise)nommee Clementine?(sauf Chaz peut-etre) Pourtant, elle est tres celebre ici.
Mais bon, vu ses pietres qualites vocales... C'est plutot parce que'elle donne aux Japonais l'image qu'ils ont de la chanson francaise(annees 60...)
Quand on pense que pas mal de gens ne savent meme pas que Serge Gainsboug est mort...

Carl
Membre du Soviet Suprême
En parlant de musique Japonaise il y a un groupe d'acid jazz monté par des Japonais et des Français que j'ai écouté en boucle mais que je n'ai malheuresement plus... (prêté et pas rendu ça vous dit quelque chose ?)

Le groupe s'appelle United Future Organisation ou UFO (mais là les métalleux s'insurgent ) et j'avais trouvé un CD en import à la Fnac mais depuis plus rien...

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait et si il avait un opus de ce groupe car je voudrai vraiment réecouter "My Foolish Dream" et "On est ensemble sans se parler"
(oui j'ai déjà cherché sur P2P)

Sinon il y a un autre groupe Japonais intrumental uniquement qui s'appelle, si j'ai bonne mémoire, "Evolution" et ça j'ai pas retrouvé non plus leur musique qui ferait rougir de honte un Jamiroquai et j'aimerai beaucoup aussi...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Disons que DJ Krush il est connu partuot sauf au Japon ^^ J'exagère un peu, mais pas beaucoup.

Pour Ken Ishii c'est un problème musical, il n'st connu que par les japs fans de Techno, qui ne sont pas tant que ça... enfin y a une bonne poignée de fans pour chaque style de musique, même la variété française, disons que c'est minoritaire au Japon, quoi.

twipol
Pixel monstrueux
Bah on a jamais dit que DJ Krush était super connu au Japon, mais par curiosité, je me demandais quelle place avait ce genre d'artiste dans les médias japonais par rapport à la France.

Pour Ken Ishii, c'est marrant, avec sa trombine à faire le héros du dernier KOF, j'imaginais qu'il pourrait être un peu populaire là-bas qu'importe sa musique.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)