Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ils ont recolorisé les Aquablue? Je ne savais même pas.. C'est pas beau alors? (Enfin, si on relis le post depuis le début, on constate que nos opinions sur le sujet divergent, et divergent c'est énorme) []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Alors ça c'est franchement malheueux saperlipopette!

Dans une librairie avant hier je suis tombé su une tête de gondole avec les premiers numéros d'Aquablue. La série qui a fait rêver mes années collège.

Et ben ils ont tout redessiné et recolorisé les fils de chacal!

Je suis tout de tristesse vétu.
Tiens je vais emprunter les exemplaires de ma médiathèque, estampillés 1993 pur jus.

twipol
Pixel monstrueux
Arf ! Moi au début je n'avais même pas compris à quoi LVD faisait allusion. Tout simplement parce qu'on comprend bien qui est le gentil et qui est le méchant dans l'histoire. Donc je ne vois pas quels problèmes ça peut causer, enfin bon, on sait que les hébergeurs flippent rapidement et ça les pousse à ne pas chercher midi à quatorze heures des fois.

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, tu as surement raison LVD.. mais ca me fait chier, tout ca parce qu'il y a un symbole qui est très peu apprécié de nos jours, ca risque de me faire des problèmes... :
Alors que c'est juste une FanBD D'indy. A l'intérieur y en a moins
Mais les Indy, on leur a rien dit, d'abord

LVD
je prefere largement les oreilles en pointe, y a aucune raison logique a ca... peut-etre parce que je trouve ca plus facile a dessiner?
Niloc, t'inquiete pas, j'ai bien compris ton avis.

Iskor, tu devrais faire gaffe pour le scan de ta BD. Si ton provider tombe dessus, tu pourrais avoir des problemes...(tu vois surmeent a quoi je veux faire allusion) Dommage, parce que sinon, ca a l'air bien sympa!
(J'ai plusieurs centaines de pages de BD derriere moi, mais hors de question d'en scanner une seule...)

Niloc-Nomis
Aïe aïe aïe LVD, tu dois toujours être déçu au niveau des oreilles, non?

Je voudrais quand même préciser que je n'ai rien contre la colorisation par ordi en elle-même! Seulement je ne supporte pas les dessins qui sont ultra travaillés et fignolés (en musique on dirait produits), moi ça me fait mal à mes Oeuils. Par exemple les comics d'en ce moment ou l'immonde Ghost in the Shell tout nouveau.
Mais d'un autre côté je me prosterne devant Metropolis (le film), Ghost in the Shell (re le film), Toy Story (et oui!)... et le Mutants de l'Espace (faut quand même pas déconner!). Voila, vive les contradictions!

IsKor
Camarade grospixelien
Juste pour le plaisir des yeux, j'ai photographié et retaillé la Couverture de ma BD que j'ai fait avec mes petites mains (toute entière). C'était mon âge d'or: Indiana Jones et l'Idole des Machinchoses!!

http://iskor.free.fr/indy/couv.jpg

Voila, dans dessins, encrage, scénar, dialogues et coloriage de moiself (avec 16 crayons de couleur Conté en bois.. )
Voila, ne vous en faites pas, je scannerai la BD dans son intégralité.

LVD
je n'appelle pas ca de grands yeux!! Allonges a la limite... et encore...
En tous cas, surement pas compare a 70% des persos de manga, parce que la, j'aime pas du tout!! Je peux dire tres clairement que la grosse majorite des persos feminins de jeux ou de mangas ne m'interessent, graphiquement parlant, mais alors, absolument pas... Je prefere de loin un style realiste ou semi-realiste. Mais j'ai pas d'exemple qui me vient a l'esprit(Tsukasa Hojo eventuellement)

Shinsei
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-05-06 11:16, Soreal a écrit:
Citation :

Le 2003-05-06 11:04, LVD a écrit:
en tous cas, voila quel est mon type de femme!!

Des femmes toutes en angles vifs, taillés à la serpe et des grands yeux !!

Oh qu'il est chaffouin !

Je trouve ça vraiment pas mal , même si j'accroche pas trop au style ( ca me fait penser à du Clamp et j'ai horreur de Clamp à vrai dire - mais c'est vraiment une question de goûts persos pour le coup . ) .

J'ai fait quelques dessins sur SF , notamment de Ryu ( mais plutot des versions assez trash ; genre celui qu'on voit sur l'écran de choix de third impact en arcade , mal rasé , regard assez dur et la trentaine bien passée ) , Ken , Blanka et Guile , mais j'ai pas de scanner ; je les mettrai si l'occasion se présente . Ca reste du crayonné par contre , je dessine beaucoup ( et de plus en plus depuis les 5-6 ans ou je fais du jdr régulièrement ) mais j'ai jamais creusé tout ce qui est couleurs etc ... J'ai déjà essayé mais j'ai vite perdu patience :/ .

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-05-06 11:04, LVD a écrit:
en tous cas, voila quel est mon type de femme!!

Des femmes toutes en angles vifs, taillés à la serpe et des grands yeux !!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)