| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
et vlan!
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
merci ^^
...tout ça pour ça :|
|
JC Camarade grospixelien
 |
Chaz: c'est une news sur le DVD "Terminator 2: Edition Finale"
(je me permet d'émettre un doute sur le mot "finale")
|
 |
POn m'a toujours pas dit ce que c'était :(
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je possède la version ultimate-of thr mort qui tue la vie- maxx a donf -1024 de T1, je dois avouer qu'elle est géniale... tout a été refait
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Ben, rien, si ce n'est le méga livret. Mais d'toute façon j'ai pas de lecteur Z1, alors j'ai pas trop le choix...
|
gwen Gros pixel
 |
Je dois avouer preferer largement le 1 au 2...
Sinon je suis l'heureux possesseur de l'ultimate zone 1 qui est un vrai bijou.
Je ne sais pas ce que cette nouvelle version va apporter de plus.
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Ben moi, étant fan absolu des deux Terminator et surtout du 2, absolument unique par son souffle, son lyrisme, son élégance filmique, son rythme, ses idées de mise en scène et de montage, ses énooooormes scènes d'actions et son ambiance crépusculaire et high-tech (rhaaa, la scène dans le futur, rhaaaa l'apocalypse nucléaire, rhaaaaaa l'utilisation géniale de la profondeur de champ lors des scènes de poursuite et de "cache-cache", rhaaaaaaaaa Cyberdine, rhaaaaaaaaaa la musique avant-gardiste...), moi donc, j'achéterai sans hésiter cette édition. Oh ouiiiii, prenez-moi encore pour une vache à lait, j'aime ça !  Non sérieux, le livret de 80 pages, le doc sur Cameron, le coffret d'enfer et le nouveau master, ça l'fait, non ?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je possède déja la version Ultimate (3 DVD remplis à craquer), je n'irai pas acheter celui la. Yen a marre de se farie prendre pour des vaches à lait. Du coup, on n'ose même plus acheter de DVD, car on se dit : "Non, il va y avoir la version Collector-Ultimate-Of ze mort-Platinum-maxx-a donf-1024 qui va sortir après".
Je me suis déja fait avoir plusieurs fois, et finalement, je me dis que j'ai bien fait d'attendre un peu avant d'acheter le DVD de Xmen. Du coup, je vais pouvoir me payer Xmen 1.5
|
 |
mon PC considère ton lien comme du spam/pop-up et je ne peux pas le voir, du coup
Ca parle de quoi ?
|