Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gwen
Gros pixel
Jennifer Connely ....
Le genre de demoiselle à avoir un copain dès la naissance

Je viens de voir la bande annonce et bien ça change de la serie sur M6!

Soreal
Pixel monstrueux
Les 1èrs trailers que j'ai vu ne m'avaient pas convaincu, mais ce dernier me laisse présager de quelque chose de mieux que je ne le pensais au départ, une bonne surprise ?
Le X-men 2 a l'air d'être une bonne continuité du 1er avec une mise en scène plus péchue au niveau des combats on dirait, tant mieux, c'est ce qui manquait au 1er.

Pierre
Pixel monstrueux
http://www.apple.com/trailers/universal/the_hulk/international/

Chépa pour vous, mais moi je pressens un film énorme avec une très grande puissance dramatique et visuelle (et pas seulement à cause de Jennifer Connelly ). Et X-Men 2 la semaine prochaine... Décidément, après Batman Returns (sublime, malade, élégiaque, poétique, tragique... A mon sens le chef-d'oeuvre absolu de Burton) et les excellents X-Men, Spider-Man ou Incassable, on peut dire que les comics sont l'un des plus beaux réservoirs à histoires récents du cinoche américain.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)