Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Durant un temps je comparais Youn à Jay de FJM Publications. Mais en fait ce serait insulter Jay.

Car si Jay s'est donné cette personnalité pour ses articles, Youn semble être à l'état naturel. Autant j'avais trouvé La Beuze sympathique et meilleur que Taxi 2, sans plus, autant dans "Les 11 Commandements" je l'ai trouvé médiocre. Le coup de la baraque innondée par exemple.

"Bah ils lui ont offert une nouvelle baraque". Oui, et les livres, les photos et tout, ils les ont scannées et reproduites aussi ?

Je n'ai pas été voir Iznogoud, ni même Incontrolable, pour moi le Youn de Morning Live avait rendu l'âme depuis les 11 Commandements.

EDIT : Il ne dit pas que du faux sur les Critiques. Il devrait jouer à Psychonauts, je suis sur qu'il adorerait.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
En espoérant que cela ne dérape pas dans la haine anti-Youn : http://www.thisisnotawebsite.com/forumrnz/sujet-3930,cinema-lettre-ouverte-de-michael-youn-sur-incontrolable.htm []

Bruno
Vous avez vu "Colères", un des one-man de Rollin ? Essayer à tout prix de le dénicher, vous verrez !

CBL
J'ai de très vagues souvenirs de Palace.
Mis à part la présence de Valérie Lemercier et des brèves de comptoir, c'est le flou complet.
M'en vais découvrir ce François Rollin.

twipol
Pixel monstrueux
Si c'est bien de François Rollin qu'on parle, il n'est pas si méconnu que ça, mais les gens oublient peut-être son nom.

CBL, t'as déjà vu Palace dans ta jeunesse, non ?

(mélodie à la con)
"Leeuuu professeur Rolliiiiin a toujours quelque chose à diiiiiire..."

C'était excellent !

Bruno
Un pur génie trop méconnu ce Rollin. Je te conseille de voir au plus vite un de ces one-man show !

CBL
Je suis aussi un grand fan de Dubosc et de Coluche. Par contre Rollin je connais pas.

Bruno
Elie Semoun, ho oui ! Mes humoristes favoris sont Elie Semoun, Rollin, Coluche et Dubosc.
Alors oui, Elie ce serait top

CBL
Citation :

Le 2003-04-24 13:25, Bruno a écrit:
Moi j'aime bien Michaël Youn.

Je partage aussi cette idée. Il me fait bien rire !
Mais je verrais plus Elie Semoun en Iznogoud.
Qui fera le fidèle Dilat Larat ?
Un des meilleurs Iznogoud est un recueil d'explications de comment il s'en sort après une fin où il lui arrive trop de bricoles (genre changé en plaqué or).

twipol
Pixel monstrueux
Rien ne vaut "On l'appelle Trinita"... La main droite du diable !^^

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)