Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Rien de grave, mais il postait dans tous les sens n'importe comment et quand on lui expliquait on avait l'impression de parler à un mur.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah? -.o J'ai dû rater un épisode là... Cay76 n'avait pas vraiment le profil type du "ban target"... Que s'est-il passé?

IsKor
Camarade grospixelien
Non, pfuuuiit le compte de Cay76

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Beuh? Pourquoi, on lui a fait peur? (si c'est le cas, transmets-lui mes plus plates excuses...)

Phyl
1er Secrétaire
Laissez tomber, Cay76 ne viendra plus.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca, ça ressemble beaucoup à un redémarrage en mode sans échec... Basse résolution, 16 couleurs, plus de son...
La souris inutilisable, elle est sur port USB, non?

Bref, le meilleur moyen de sortir du mode sans échec étant encore de redémarrer en mode normal (ce qui en théorie se fait automatiquement au reboot suivant), je vais me hasarder à poser une question très, très stupide: a-t-elle redémarré son PC depuis?

Cay76
Pixel microscopique
Plus de précision sur son prb :
son prb de son est généraliste depuis que son ordi à planté : icônes étaient agrandies, le fond d'écran était grisâtre et plus lumineux et surtout, elle ne pouvait quasiment plus rien faire. La souris ne marchait plus, il n'y avait plus de curseur...).
elle a vérifier le volume du son (dans la barre de tache) tout semble normal. Elle a désinstallé et réinstallé les pilotes, sans succés.
que peut-elle essayer d'autre ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Certes Clad, moi non plus (d'ailleurs, ça fait bizarre, c'est la première fois en plus de 5 ans que j'ai la license du système que je suis en train d'utiliser...).
Mais c'est le principe que je trouve à chier. On a presque l'impression que MS veut qu'on pirate leurs OS...

FF_Clad
Pixel monstrueux
çava Wild, faut 2mn pour repasser au theme windows classic et a l'ancien menu démarrer... moi jle trouve tres bon ce XP... (ça va faire un an, et une dizaine de distro linux, que j'ai pas formaté)

nan le pire c'était les merdes innomables de 95 à ME... celles qui plantent deux fois par jour MINIMUM...

Iskor > Essai Gnome ! tu seras pas non plus depaysé, mais au moins t'auras pas une interface moche comme tout avec des tonnes de fonction inutile... Gnome est sobre, et est un tres bon équilibre entre gueule du bureau/praticité...

Sinon pour le systeme d'activation, j'avoue que j'ai jamais payé la moindre license de windows (a part celle en OEM de mon premier PC), donc pas de problemes a ce niveau...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
IsKor: Je pourrais parler du look par défaut ridicule de Windows XP (on a l'impression que Bill Gates a demandé à Gilbert Montagné de copier l'interface de Mac OS X...) ou des "améliorations" de l'interface comme le "magnifique" nouveau menu Démarrer (tu l'as désactivé au bout de combien de secondes?), mais ce n'est pas ce que je reproche vraiment à WinXP.

Non, ce que je trouve vraiment scandaleux, c'est que grâce à cette invention anti-piratage géniale et inviolable (elle aura tenu, allez, 5 minutes) qu'est le code d'activation, il est en fait plus pratique et plus intéressant d'avoir Windows XP en version piratée.
Cette connerie emmerde les utilisateurs légitimes (et seulement eux) et n'a absolument aucun effet contre le piratage.
Désolé, mais moi j'aime bien bidouiller avec ma bécane, enlever et rajouter du matos, installer une distro différente de Linux chaque semaine (et Billou apprécie moyennement le repartitionnage du HD, donc je réinstalle Win 1 ou 2 fois par an)... Et devoir téléphoner chaque fois à Krosoft pour les convaincre que oui, c'est toujours mon PC, que j'ai juste changé une carte de place et que non je n'essaie pas de pirater (si je piratais j'aurais une version pirate de XP donc je ne serais pas là au phone en train de te supplier de me filer un nouveau code d'activation, ducon).

C'est tout simplement lamentable. Dans l'état actuel des choses, jamais je n'achèterais Windows XP.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)