| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Manuel Pixel monstrueux
 |
Enfin
arrivé ce matin tout enveloppé avec link en couverture
Je trouve la mise en page assez classe (ce n'est pas l'essentiel mais c'est bien agréable)
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
/mode parigaud activated
Surtout que Brentano's a arrêté de l'importer.
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Hum, tout d'abord la date stipulée sur la lettre ne veut strictement rien dire, donc ne t'inquiètes pas pour ça. Le dernier numéro est sorti il y a une semaine en Angleterre je crois, donc à mon avis tu le recevras d'ici 10 jours. Bah ouais, ils sont pas super efficaces ces Messieurs de l'abonnement, et généralement il s'écoule de une à deux semaines entre le moment où Edge sort outre-manche et le moment où tu le reçois. Moi, en 18 mois d'abonnement, je n'ai jamais eu de problème (sauf une fois où je n'ai jamais reçu le numéro  ), même si ma patience a parfois été sérieusement mise à l'épreuve. Je te recommande d'appeler Future si tu ne l'as pas reçu dans dix jours, ils te le renverront gratuitement.
En tout cas je ne me réabonnerai plus, je préfère l'acheter à WH Smith, ça revient à peine plus cher et j'attends pas trop longtemps. D'ailleurs je recommande à tous ceux qui habitent à Paris ou pas loin de faire pareil.
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Heh à mon avis tu te l'es fait chourrer, surtout.
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
On est le 18, normalement, on me l'a envoyé le 3 (comme stipulé dans le courrier de confimation).
Pourquoi tant de temps ?
L'Angleterre a été téléportée sur Mars ?
Un détail qui a son importance, mon compte a été débité pour toute la durée de l'abonnement fin février.
Je veux savoir s'il y a un vrai souci là, je commence un peu à m'inquiéter.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)