Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
je ne suis fan ni des Transformers ni des Gobots(parce que les machines pourvues de volonte, ca a jamais ete mon truc), mais je recherche deseperement le generique francais VIDEO des Gobots, parce que je n'en ai aucun souvenir. Attention!!! Je ne parle pas de la Revanche des Gobots, titre francais de la serie japonaise "Machine Robot Chronos", mais bien de la 1ere serie, completement americaine. Si quelqu'un sait ou je peux trouver ca...

Bruno
J'aimais pas les Gobots moi....

Pour revenir sur le film (génial soit dit en passant, je l'ai en jap), le "pauvre Orson", c'est un peu limite. De nos jours, nombres de stars pretent leurs voix dans les long métrages animés. Orson était un précurseur

l'unique
Pixel de bonne taille
moi en vieux nostalgique que je suis ,ma joie ne sera compléte que le jour où ils ressortitront l'intégrale des gobots!!

Bruno
Je vous re-conseille les sublimes nouveaux comics, tout les deux mois chez votre marchand de journaux ou dans votre librairie BD

IsKor
Camarade grospixelien
Wow!! effectivement, la section art est fabuleuse...

Bruno
Un site absolument sublime sur le sujet, la section artworks y est renversante.

http://www.mechaex.com/modules/news/

Bruno
En fait le pack de 2 DVD n'est dispo qu'à France Loisir, j'ai pris la carte pour les acheter, je sais ce que vous allez dire mais j'adore trop cette série

Quelle joie ! Mais il n'y a que 3 épisodes par DVD et ils sont super mélangés, ils proviennent tous de la 1ère saison mais quel désordre ! Ils ont interet à sortir vraiment toute la série mais c'est pas gagné !

Homer
Pixel de bonne taille
Dis moi bruno, est ce que toute la série va sortir en dvd ou que quelques épisodes ? Parce que moi les transformers je les regardais à chaque diffusion moi aussi!!!!!

Slowriot
Gros pixel
Oui, Orson Welles doublait la voix de la planete vivante dans le film des Transformers.

Pauvre, pauvre Orson...

edit : je dis pauvre orson parce qu il avait plus le sou. Il a fait ca par pure necessite. Je ne dis pas ca juste parce que c etait les Transformers...

Thezis
Dites, ne le prenez pas mal, mais, enfin, comment dire, ... Non, c'est la passion dévorante, simplement lol.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)