Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
en effet du moment que j'ai pas de souci avec nunux ça va.

IsKor
Camarade grospixelien
Si tu ne fais rien d'autre que de la VIEILLE emulation (je ne parle pas de N64 ni de PSX), alors une GF2MX te suffira AMPLEMENT.
Même que j'ai reussi à faire tourner parfaitement Megaman 8 sur un emu PSX. a bon entendeur...

Tu peux aussi préférer une ATI radeon 7000 comme il a été dit. Prend n'importe quelle carte pas chère que Cdiscount par exemple

petitevieille
Grossier personnage
il faut que je précise que je n'ai pas franchement besoin de puissance.

je veux juste un peu mieux que ma carte 4 Mo...

les performances pour les jeux n'ont aucune importance: je ne joue pas sur PC.

dire que,dans mon ignorance, j'ai refusé une Geforce 2 à 20 euros pour cause de prudence excessive...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
GeForce 4 MX... Mouais...
J'aime pas les GeForce 4 MX parce qu'en fait ce ne sont rien d'autre que des GeForce 2 boostées. Elles sont moins puissantes que les GeForce 3 et ne proposent même pas les pixel shaders apparus sur lesdites GeForce 3. Un comble.

Si tu peux te trouver une GeForce 3, fonce dessus.

petitevieille
Grossier personnage
Alucard-X, le seigneur président de push, m'a conseillé une nvidia, car nvidia fournit des drivers pour linux.

genre une Gforce 4 mx440 64 Mo... mais c'est cher.
(jamais contents les vieux)

Il m'a dit que mon nunux allait détecter le changement de carte au démarrage et me proposer de configurer X en conséquence... c'est génial ça !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Faut voir... Moi j'aime bien WindowMaker... Il est propre, léger, super rapide à charger, pas moche du tout et à mon avis assez facile à utiliser... Le truc c'est que contrairement à KDE et Gnome, il n'essaie pas de (mal) reproduire le look & feel de Windows, et que du coup il demande un petit temps d'adaptation.
Mais moi je le trouve très sympa.

emixam
Gros pixel
Pour petitevieille: essaye de voir sur le site de mandrake si quelque chose est prévue pour les ATI, ce que je te conseille c est de prendre une carte pour laquelle il existe de vrais drivers.
Le serveur X minimum, cest unpeu l equivalent de windows en mode sans echecs (au passage cela signifie qu en temps normal, y a des echecs...) c est du 8 bits en 640*480. Avec un serveur X generique, ca risque de fonctionner mais pas au top.
Concernant la Ram, KDE ou GNOME sont super gourmand mais en contre partie ils sont nettement plus conviviaux que WindowMaker ou FVWM....

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-04-13 13:10, vovo a écrit:
Le seul reproche que je fais à ATI c' est bien envers leurs pilotes capricieux. J' ai une Radeon 8500 et les pilotes Catalyst(que j' ai mis à jours pourtant) me plantent XP un fois installés. Alors que tout marchait trés bien lors de ma dernière install.
J' ai d' ailleurs toujours eu des problemes aver leurs pilotes et ce depuis les Rage 128.

ps, a ce jour je n' ai toujours pas pu installer ces damnés pilotes sous XP, même aprés avoir réinstallé une seconde fois :/

J'ai la même carte avec les Catalyst 3.2, pas de souci de mon côté, tu avais désinstallé les autres pilotes avant ?

petitevieille
Grossier personnage
ATI Rage 128 Pro et Radeon 7000 en 32 Mo sont quasiment au même prix... dans les 30 ¤.
la 64 Mo est à 8 euros de plus...

je vais interroger mon pingouin.

est-ce que la différence de ram se sent vraiment ?
(j'utilise KDE)

oula:
http://lea-linux.org/pho/read.php?f=1&i=22896&t=22896
http://lea-linux.org/pho/read.php?f=4&i=6038&t=6038

crotte:
http://lea-linux.org/pho/read.php?f=4&i=6105&t=6097

petitevieille
Grossier personnage
pour xp je m'inquiète pas: je reste sous Win98...

emixam: pour changer sous linux, il faut reconfigurer X avant de changer de carte (physiquement parlant), non ?

on lui indique le modèle de carte s'il est dans la liste ? on redémarre en lui ayant signalé un changement de carte, pour une nouvelle détection ?
faut booter en mode texte ?

(remarque: je vais aller fouiller lea, promis )

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)