| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
bazino Pixel imposant
 |
J'ai compris qu'il avait besoin d'espace de façon temporaire, juste pour faire parvenir un fichier des grande taille à ton contact.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Voila, tout juste bazino
Le client FTP est très bien, mais effectivement, le truc c'est de se dégoter un compte, genre merdomania.
tu peux héberger un ftp chez toi, mais le pb de cette solution c'est qu'il faut que tu aies une adresse IP fixe, ce qui est fortement compromis sur tu possède une connection DSL "de base" ou un accès RTC.
Cependant, tu peux contre balancer ce truc en allant vers des gars qui te proposent de "simuler" une IP fixe, genre noip.com
|
bazino Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2003-04-11 14:49, Cay76 a écrit:
J'aimerai rendre disponible des gros fichiers à un internaute sans lui envoyer par e-mail.
J'ai appris qu'il fallait utiliser un client FTP genre "FTP expert 3" mais ca me semble compliquer (il fo trouver un herbergeur...).
Y'a - t- il un autre moyen ?
Tu peux très bien heberger un ftp chez toi.
Tu peux aussi utiliser un logiciel de peer2peer.
Si tu ne veux pas t'embeter, tu peux utiliser un soft de messagerie genre icq.
@+
|
Cay76 Pixel microscopique |
J'aimerai rendre disponible des gros fichiers à un internaute sans lui envoyer par e-mail.
J'ai appris qu'il fallait utiliser un client FTP genre "FTP expert 3" mais ca me semble compliquer (il fo trouver un herbergeur...).
Y'a - t- il un autre moyen ?
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)