| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Laurent Commissaire apolitique
 |
13.3 en EPS ? Tu pourrais au moins t'échapper de la piscine pour venir sur le forum !
Bon, ben à moins d'une débacle totale au troisième trimestre, la 1ere S est largement acquise.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Oua ! Une tête
|
Wish
|
Laurent > David n'est pas mon prof, je l'appelle prof par habitude (c'est affectueux). Et si tu veux voir mon bulletin du second trimestre, pas de problème :
Anglais : 16.8
EPS : 13.3
Espagnol : 14.8
Français : 13.2
Histoire/Geographie : 15.2
Mathematiques : 16.5
Physique chimie : 17.1
Biologie : 17.7
Informatique : 17
"Bon trimestre. Le niveau est solide. S envisageable."
MadMarc > Ben oui! Je suis au lycée, suis en seconde générale.
Edit > Et je suis en vacances!!!
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
ha mais, tu lis pas les posts ou quoi?
j'aurai le net d'ici deux semaines à tout casser, après quelques alcartades avec mon fournisseur.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Nordine ! t'as récupéré le net ? Ca fait plaisir de revoir les "anciens" !
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
salut Wish!!! clair que ça faisait longtemps!!!
je te dirai la meme chose que les autres: privilégie avant tout tes études, tu n'en sera que plus pénarde pour l'avenir ( j'ai jamais rien foutu à l'école, je sais de quoi je parle).
en espérant te revoir sur le forum, ciao!!!
|
JC Camarade grospixelien
 |
coucou Wish!
C'est chouette que tu viennes toujours ici. En plus comme tu avais surtout posté courant Juillet/Aout, maintenant dès que je te vois j'ai l'impression d'être en vacances
Bon courage pour les études, et continue à passer nous voir de temps à autres (après les devoirs, c'est important ça les devoirs  )
A plus tard jeune demoiselle...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |