| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Laurent Commissaire apolitique
 |
13.3 en EPS ? Tu pourrais au moins t'échapper de la piscine pour venir sur le forum !
Bon, ben à moins d'une débacle totale au troisième trimestre, la 1ere S est largement acquise.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Oua ! Une tête
|
Wish
|
Laurent > David n'est pas mon prof, je l'appelle prof par habitude (c'est affectueux). Et si tu veux voir mon bulletin du second trimestre, pas de problème :
Anglais : 16.8
EPS : 13.3
Espagnol : 14.8
Français : 13.2
Histoire/Geographie : 15.2
Mathematiques : 16.5
Physique chimie : 17.1
Biologie : 17.7
Informatique : 17
"Bon trimestre. Le niveau est solide. S envisageable."
MadMarc > Ben oui! Je suis au lycée, suis en seconde générale.
Edit > Et je suis en vacances!!!
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
ha mais, tu lis pas les posts ou quoi?
j'aurai le net d'ici deux semaines à tout casser, après quelques alcartades avec mon fournisseur.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Nordine ! t'as récupéré le net ? Ca fait plaisir de revoir les "anciens" !
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
salut Wish!!! clair que ça faisait longtemps!!!
je te dirai la meme chose que les autres: privilégie avant tout tes études, tu n'en sera que plus pénarde pour l'avenir ( j'ai jamais rien foutu à l'école, je sais de quoi je parle).
en espérant te revoir sur le forum, ciao!!!
|
JC Camarade grospixelien
 |
coucou Wish!
C'est chouette que tu viennes toujours ici. En plus comme tu avais surtout posté courant Juillet/Aout, maintenant dès que je te vois j'ai l'impression d'être en vacances
Bon courage pour les études, et continue à passer nous voir de temps à autres (après les devoirs, c'est important ça les devoirs  )
A plus tard jeune demoiselle...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Content de te voir Wish, tu nous manquais énormément. Celà dit, tu as raison de mettre la pression sur les études. Continues en S, même si tu sens que tu es attirée par autre chose, tant que tu ne sais pas exactement ce que tu veux faire...
Ensuite, je te conseille une classe prépa, et un concours de contrôleur aérien. C'est très bien payé, très gratifiant, et tu auras plein de temps libre pour venir nous embeter sur le forum
Allez j'arrête, mets en un bon coup, ca parait long sur le moment mais ca en vaut la peine!!!
On t'embrasse tous!
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
(le mec qui vient de debarquer)
Hein? Wish est au lycée? Elle est en quelle classe ?
En tout cas, reviens nous vite Wish, ça fait du bien d'avoir un avis différent des avis masculins de temps en temps. Ca donne une vision differente des jeux video.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Meuh non, c'est sympa comme tout la S, on apprend plein de choses marrantes. Pourquoi un avion vole, par exemple, ou comment fabriquer des explosifs... Que du bonheur!
Courage Wish, moi aussi je suis passé par là (en fait j'ai pas encore terminé -- j'en suis à Bac+3 dans une école d'ingénieurs)... Faut persévérer!
(P.S.: à moi aussi tu me manques... Regarde un peu, je suis passé n°3 au nombre de posts, ça va commencer à se voir que je floode...)
|