| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
non david.. la page en question est très optimisée. Ma chérie met un point d'honneur à faire quelquechose de beau et vachement léger. Et elle y arrive à chaque fois
EDIT: ma chérie est tellement fière qu'elle m'a fait imprimer le topic pour le montrer à son chef
|
David Glaçon du sentiment
 |
Ben je suis carrément impressionné: toute la page d'accueil s'est chargée à vitesse grand V! Moins de 20 secondes, c'est certain.
Wanadoo 56K pète les stats ce soir. Ou alors la page en question est très très (vraiment très) optimisée. 
|
 |
merci boucou les mecs
|
petitevieille Grossier personnage
 |
idem.
je n'ai pas cliqué sur les liens, mais l'attente pour la page d'accueil est largement supportable.
|
Lagi Pixel imposant
 |
Pareil que Phyl : environ 20 secondes, je ne trouve pas ça très long.
|
 |
Merci de ton aide phylou!!
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Sur ma petite connexion 64k, c'est tout à fait raisonnable: environ 20 secondes, plus rapide que la page d'accueil de GP. En revanche, les pages derrière ou il y a du Flash, c'est deja beaucoup plus long.
|
 |
Salut les possesseurs de 56K. J'aurais besoin de vous pour un truc: pourriez vous aller sur http://sucreblanc.free.fr/holding et me dire si vous trouvez que c'est long à tout afficher??
En fait, c'est le site sur lequel bosse ma chérie, et vu que tout le monde dans notre entourage a l'ADSL, les temps de chargement ne sont pas franchement révélateurs...
Vous pourriez faire ca pour moi?? Merci à tous ceux qui me feront du feedback!!
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)