Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
non david.. la page en question est très optimisée. Ma chérie met un point d'honneur à faire quelquechose de beau et vachement léger. Et elle y arrive à chaque fois

EDIT: ma chérie est tellement fière qu'elle m'a fait imprimer le topic pour le montrer à son chef

David
Glaçon du sentiment
Ben je suis carrément impressionné: toute la page d'accueil s'est chargée à vitesse grand V! Moins de 20 secondes, c'est certain.
Wanadoo 56K pète les stats ce soir. Ou alors la page en question est très très (vraiment très) optimisée.

IsKor
Camarade grospixelien
merci boucou les mecs

petitevieille
Grossier personnage
idem.

je n'ai pas cliqué sur les liens, mais l'attente pour la page d'accueil est largement supportable.

Lagi
Pixel imposant
Pareil que Phyl : environ 20 secondes, je ne trouve pas ça très long.

IsKor
Camarade grospixelien
Merci de ton aide phylou!!

Phyl
1er Secrétaire
Sur ma petite connexion 64k, c'est tout à fait raisonnable: environ 20 secondes, plus rapide que la page d'accueil de GP. En revanche, les pages derrière ou il y a du Flash, c'est deja beaucoup plus long.

IsKor
Camarade grospixelien
Salut les possesseurs de 56K. J'aurais besoin de vous pour un truc: pourriez vous aller sur http://sucreblanc.free.fr/holding et me dire si vous trouvez que c'est long à tout afficher??

En fait, c'est le site sur lequel bosse ma chérie, et vu que tout le monde dans notre entourage a l'ADSL, les temps de chargement ne sont pas franchement révélateurs...

Vous pourriez faire ca pour moi?? Merci à tous ceux qui me feront du feedback!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)