| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Le forum a trouvé un nouveau partenaire, www.grekkie.com , le site où Seb (connu par ici aussi) collabore. Reset devient également le forum de ce site. Voili voilou
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
et ben merde alors... j'y ai cru à fond, malgrè notre nombre restreind de "teamer", malgrè les "pirates de l'espace" boutonneux qui nous ont eclaté le forum première version du forum et malgrè mon manque de talent certain à maitriser la palette...
snif, snif... ch'uis bien dégouté... mais bon, on aura au moins essayé, du bout de nos petits bras musclés...
en tout cas, faire des parodies pour grospixels ou push-start, ça me botte bien, mais pour cela, il faudra que monsieur noos arrete de me faire ramer, surtout vu que j'ai payé ma facture vachement bonbon depuis un mois déjà ( et ouais, "l'ancien système" ne marche plus) et que j'ai besoin d'internet pour pleins de trucs super important, notamment passer ma commande au Père-Noel, qui fout rien qu'à me refourguer des ps2 chaque année...
|
kitano Membre honoraire
 |
ben si tu as aim ou msn, viens et c'est parti 
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Wé mowa les parodies, ça me tente ^___^
|
kitano Membre honoraire
 |
Je peux en profiter pour débaucher ? Si vous désirez faire des parodies, des articles décalés ou simplement écrire des conneries ayant un rapport avec le jeu vidéo, push-start vous accueille à bras ouverts.
passez sur le forum, esquivez les pitbulls et on en discute. y'a pas d'entretien d'embauche de toute façon.
|
JC Camarade grospixelien
 |
aucun problème Bruno.
Reset v2 restera donc secrètement à l'ombre des regards 
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
En effet, c'est mieux avec l'adresse
|
 |
|
 |
Je sais, je vous saoule régulierement avec mon forum mais c'était pour vous signaler sa mutation. C'est qu'il prend forme, le coquin
Par contre, c'est décidé : je n'ai pas le temps de m'occuper du "site RESET". Entre mes projets persos, mes travaux pour Grospixels et ma vie privée, impossible de consacrer beaucoup de temps à un autre site.
Je m'escuse auprès de JCV, dont le travail pour la nouvelle version du site RESET est vraiment génial, désolé mon pote. Tu reste modéro avec moi quand même !
Désolé Nordine, tu étais supra motivé mais pour les raisons citées plus haut, je dois laisser tomber le site RESET. On se rattrapera autrement mon pote. Pourquoi pas une rubrique sur le forum, mon FTP attend tes oeuvres
Donc, RESET devient définitivement un forum. Vous y êtes tous conviés. Voila ! Merci de m'avoir lu jusque là
|