| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
C'est pas bientot fini les guerres de name-tags??
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (reprend son souffle) haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rgh... kof kof... (il meurt)
J'vais envoyer un virus qui nique sa race à l'ami Joao Pinto Ramon Sanches de la Vega, il va voir !
Et sinon tu es trahi Tristou ! Tout le monde sait maintenant que tu es toi aussi touché par la edgefanboyïte aigüe (que je t'ai refilée après un prêt non protégé de numéro de Edge  ). Hinhinhinhinhin, il a même acheté le dernier numéro AVANT moi ! Hop, un Close to the Edge pour lui aussi !
|
Slowriot Gros pixel
 |
Non mais quel fanboy HONTEUX ce Pierre Gaultier !
Va acheter ton Edge à WH Smith !
Spécial coregamer, avec une étude en profondeur sur la mid-life crisis du jv, les 50 les plus core du monde (avec des choix pour le moins... discutables) et un collector's item sur la... Vectrex !
vivivivi que du tout bon !
Il tue ce numéro !
Par contre, le prochain, c'est les Edge awards... pffff : (
Edit : ce n'est pas tant le choix des jeux que les titres manquants dans la liste de 50. Pas de Defender, c'est dur. Pas de Tobal 2, ça me révolte. Pas de F Zero X, là, tu ne vas pas t'en remettre...
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Ou les trois ?
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Ha le salaud de Lolo ! Il m'a collé mon name-tag sans me demander mon avis ! Pourriture communiste !  T'as de la chance que j'adore Close to the Edge
Non, plize, tu pourrais pas m'en mettre un avec Halo plutôt ? Ou F-Zero X ? Ou le jeu vidéo en tant qu'art ?
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Hum... J'vous cause plus. Comme si je n'étais fan QUE de Edge !
Et puis Slowriot, va bouffer ton pin's Nintendo, langue de vipère !
Bon, moi je ne rentrerai pas dans le jeu des name-tag, car je sens que ça peut vite dégénérer.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Pas mal du tout, en effet.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
"Fanboy of ze terror"?
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'en ai trouvé un pas mal pour Pierre Gaultier, je vous fais la surprise.
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
et Clad "Anti-atariste de mauvaise foi", hm ?
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)