| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
Perso, j'utilise Gimp 2, ça permet de traiter/réaliser les images et de les animer depuis le même logiciel (sans compter que Gimp 2 est vachement bien pour plein d'autres choses).
|
ludotym Pixel digne de ce nom
 |
J'étais dans la même problématique : comment faire du gif animé sans avoir une usine à gaz comme Image Ready. Finalement j'ai opté pour Gif Animator de Krosoft, comme mes images étaient déjà en gif, ça n'a posé aucun problème. J'ai enfin l'intro de Captive PC en gif animé, ne me reste plus qu'à faire... euh... tout le reste !
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Je suis sur Gif Movie Gear qui fonctionne super bien et est très agréable mais limité à 30 jours. Bon, c'est suffisant pour mon prochain article mais pour le suivant...
[]
|
 |
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Thezis, tu as essayé de chercher sur gogle un truc genre "gif animator freeware"?
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
On peut en faire avec le GIMP mais c'est pas spécialement confortable.
|
 |
Citation : Le 2003-03-23 09:37, IsKor a écrit:
J'ai bcp utilisé Ulead Gif Animator qui m'a toujours donné satisfaction
Merci pour le lien. De fait, ce programme est excellent, simple mais avec suffisamment de possibilités MAIS... payant après essai de 15 jours  . Un autre programme de ce type en freeware?
|
mickmils Gros pixel
 |
A la base, c'est pas conçu pour, mais Macromedia Flash permet de faire facilement d'assez bons trucs.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
J'ai bcp utilisé Ulead Gif Animator qui m'a toujours donné satisfaction
|
Cay76 Pixel microscopique |
Je recherche le meilleur éditeur de gifs animé.
J'en ai repéré certain comme :
Ulead GIF Animator, Visual GIF Animator, Advanced GIF Animator 2.12 et GIF Construction Set Professional.
Lequel me conseillez-vous ?
|