![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-05-27 18:52, kitano a écrit: arf malheureux vous allez être blindés de spam si vous utilisez votre boîte mail. Moi c'est kitanofivePASDEPUB@hotmail.com sans pasdepub. Il a raison, arretez de mettre votre adresse email de maniere visible sur un forum. Je l'ai fais une fois sur GP et je vais maintenant fermer cette boite aux lettres et une fois sur le supa, et je commence à en recevoir du spam. Et puis ICQ, et MSN sont vraiment pratiques tous les 2. Si l'un ne marche pas j'ai toujours l'autre au cas ou. Et puis j'ai des personnes différentes sur chacun. Comme les autres, si vous voulez me contacter, cliquez sur l'icone ICQ ou MSN en bas de ce post. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Ils devraient donner un exemplaire de Knoppix avec tous les PC, d'ailleurs. C'est le CD de secours ultime.
[] |
| dinomasque Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-05-27 19:22, JCV. a écrit: D'ailleurs ça ne m'empêchera pas d'essayer Knoppix bientôt, sur les conseils avisés de Manu... Riche idée. Knoppix est vraiment épatante. On retrouve le système de configuration qui devrait être sur tous les OS grand public : pas de système de configuration ! [] |
| Dark_Vador Pixel de bonne taille ![]() |
Moi ça a toujours marche du premier coups, et pourtant j'installe (avec l'aide de wild_ cat) des distro obscure sur mon pc, et mon pc portable, et ça passe impec sur les 2.
[] |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Il faut bien admettre que Linux a encore de gros progrès à faire en terme d'installation et de compatibilité. Courage JCV, on y croit.
[] |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Citation :
Linux n'est pas mauvais uniquement parcequ'il ne s'intalle pas sur TA machine. Mais je n'ai jamais dit que Linux était mauvais D'ailleurs ça ne m'empêchera pas d'essayer Knoppix bientôt, sur les conseils avisés de Manu... |
| kitano Membre honoraire ![]() |
arf malheureux vous allez être blindés de spam si vous utilisez votre boîte mail.
Moi c'est kitanofivePASDEPUB@hotmail.com sans pasdepub. |
| Eowyn Pixel de bonne taille ![]() |
|
| Riki Pixel imposant ![]() |
Et zou : a_s_i_f_1erNOSPAM@hotmail.com (vous enlevez NOSPAM)
Discutons les amis ! (Biensûr Xuenilom que les adresses peuvent être mises dans le profil mais la donner ici fait plus "invitation chaleureuse" à tous !) [ Ce Message a été édité par: Riki le 2004-05-28 14:08 ] |
| dinomasque Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-05-26 18:24, JCV. a écrit: Citation :
Le 2004-05-26 18:05, dinomasque a écrit: J'aurai aimé pouvoir confirmer mais Linux ne s'installe même pas sur mon PC En tout cas Windows ne s'installe pas sur mon PC non plus, ni d'ailleurs sur ma PS2, ni sur ma Dreamcast, ni sur l'iBook qui me fait tant rêver, ni sur une station Sun, ni sur une station HP, ni ... Et où tu veux en venir là exactement? Linux n'est pas mauvais uniquement parcequ'il ne s'intalle pas sur TA machine. Pas plus que Windows n'est mauvais parcequ'il ne s'installe pas sur des tas et des tas de machines (les iBook, Dreamcast et autres machines énumérées). Si ça plante, c'est que tu as du matériel exotique, tout pourri ou un peu trop récent. Ca m'est arrivé avec ... WindowsXP ! Il ne voulait pas s'installer sur le nouveau PC de mon père à cause d'un controlleur IDE capricieux. Résultat : on a échangé nos PC vu que Mandrake s'installait sans aucun problème dessus. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)