Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Yoshy
Pixel imposant
C'est ce qui m'est arrivé! Le coup de la PS2 qui arrivait plus à lire les CD-Rom, ça m'avait bien gonflé! Et puis, elle commencait à avoir des problèmes avec les DVD... Ma Dream était déjà pas mal fragile mais alorrs là! Qu'est ce que ça va être à la prochaine génération de console! Faudra en acheter une par semaine?
Et vive Treasure quand même!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Dans la série "ma ps2 me les gonfle" :
Allant au G***'s local pour acheter une quatrième manette DC, j'en profite pour voir ce qui traine dans les rayons. Je tombe sur un Silpheed (version play2) à 15 euros !
Un shoot Treasure qui nous vient du mega-cd, ca ne peut etre que du bon ! En plus je me rappelai vaguement d'un test sur push qui n'avait pas l'air de l'incendier.
Je paye et rentre chez moi pour l'essayer. Dès que je le sors de la boite, je savais que j'allais galérer. Le jeu était sur un cd-rom à face violette, ceux qui passent le moins bien sur les vieilles play2. Mon Rez a besoin de deux reboot souvent pour pouvoir se lancer.
Je le met dans la console et là voilà qui se met à faire un bruit de moteur d'avion. Pensant que le démon était entré dans ma console, je sors le cd et va chez G***'s.
Le vendeur était en train d'arnaquer un client en lui reprenant son gamecube à un prix ridicule. Le client : "il y a une semaine, vous la repreniez à 90 euros et maintenant c'est 80 !!" Le vendeur : "les prix bougent vite vous savez.." Le client : "ouais j'ai compris je vais la vendre sur le net".
J'arrive avec mon Silpheed. Le vendeur l'essaye sur un play toute neuve et évidement il marche très bien. J'argumente mon propos pour qu'il me le reprenne à son prix d'achat vu que je l'avais acheté une demi-heure plus tôt, qu'il n'était pas sosu blister... Je réussis à obtenir un avoir de 15 euros et me prend une deuxième VMU.
Quant à Silpheed, je suis en train de prendre l'iso sur mega-cd et j'y jouerai avec GENS.

3 conclusions :
-évitez les jeux sur cd-rom si votre ps2 est vieille, ne prenez que les DVD-rom !
-les vendeurs de jv sont tous des pourris (c'était la lapalissade du jour)
-vive Treasure !

Yoshy
Pixel imposant
... c'est fou ce qui m'est arrivé ces derniers temps!

En fait, à peine remis d'une grippe effroyablement désastreuse pour ma santé physique et mentale, j'ai décidé d'allumer mon PC. Manque de bol : celui-ci a implosé (peu de temps après la PS2; et dire que la première du nom avait tenu 5 longues années avant qu'un salopiaud de cousin la fasse valdinguer... mais ça n'a aucun rapport...)

Au bout de quelques heures de désoeuvrement complet, j'ai eu envie d'aider mon prochain : direction l'Irak! Malheureusement, en Turquie, dans les environs de Konya, je fus pris à parti par des autochtones qui ont tenté, par la suite de me lapider avec des couscousieres géantes.
Une fois rapatrié par mon ambassade, j'ai décidé d'aiderl'équipe suisse (nettement désaventager, serait on tenté de croire) à remporter la coupe de l'America! Ceci fait,on me proposa d'organiser la competition sur le lac Léman mais je fus contraint de décliner l'offre. En fait, je me suis plutôt fait chier pendant ce temps...

PS: Grospixelliens, grospixelliennes;
dans mon immense bonté et dans la simple envie de vous divertir, j'organise un petit jeu dont voici l'intitulé : j'ai légerement enjolivé la réalité. Etes-vous capables de déméler le vrai du faux? Attention aux pièges...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)