Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FF_Clad
Pixel monstrueux
Note que tu as besoin de deux mots, chez moi la simple évocation d'un ordinateur Apple provoque une severe crise d'hilarité =^___^=

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bizarrement, ça déclenche toujours chez moi une crise de rire difficile à enrayer lorsque je vois "sécuriser" et le nom d'un produit Microsoft dans la même phrase...

(ayé, les Powerbook 12" sont arrivés à la Fnac de Toulon. Le temps de régler quelques affaires et il y en aura bientôt un chez moi...)

FF_Clad
Pixel monstrueux
Bof perso je suis pour le Palladium, même si ça doit tuer linux, ça securisera un peu mieux ce gros mrdier qu'est internet...

edit : d'ailleurs, a terme, je pense que les FAI n'autoriseront plus l'accé au reseau non-palladium

Phyl
1er Secrétaire
ouais, si il faut, on déménagera sur un serveur minitel! non mais des fois

Laurent
Commissaire apolitique
Grospixels sera toujours dispo !

petitevieille
Grossier personnage
tant pis.

il y aura un réseau libre et ... l'autre réseau.
c'est pas glorieux mais si vraiment ça devient comme ça, ben j'ai déjà choisi mon "camp".

en espérant que le boulot ne pousse pas à rester côté palladium...

FF_Clad
Pixel monstrueux
Sauf que Linux n'étant pas authentifié microsoft, tu pourras bientôt plus te connecter sur de plus en plus de serveurs (palladium...)

Laurent
Commissaire apolitique
Moi aussi, mine de rien. Si je m'escrime à installer Linux sur ma machine et à le configurer pour pouvoir y faire la même chose que sous XP, c'est pas pour rien.

petitevieille
Grossier personnage
je rigole à moitié...

damdam
Gros pixel
Laurent, Petite-Vieille, vous rigolez mais y'a pas de quoi :
Ca fait des mois et des mois que les USA font pression sur l'UE pour "un partenariat global de lutte contre le terrorisme", et réclame le droit de prélever des citoyens européens suspects de terrorisme, de les amener dans des zones franches qu'on leur aurait concédées puis de les extrader vers les USA pour un passage en détention de durée indéterminée. Et la notion "suspicion de terrorisme" est décretée par les agences de renseignements : elle comprend aussi la propagation de propos "pouvant pousser les gens au terrorisme". En gros ca ne se fixe aucune limite. Genre je fais un site très méchant contre Exxon, mon papa a un fusil de chasse dans le salon au dessus de la cheminée, et hop je suis un terroriste.

En ce moment, le PATRIOT ACT aux usa autorise à créer des profils systématiques de tout le monde, en recoupant tout ce qui est informatisable : dépenses de carte de crédit, filtrage mail systématique, emprunts de livre en bibliothèque (!) etc... Avant ils pouvaient le faire techniquement, maintenant, c'est un projet de surveillance globale légal.

En attendant, "AU NOM DE LA WAR AGAINST TERROR", l'UE depuis la semaine dernière communique les "profils" de tout citoyen européen demandant un visa touristique pour les états unis : initinéraire prévu, mais aussi, tant qu'on y est race, religion, santé, et, plus pratique pour recouper avec leurs fichiers à eux, profil judiciaire, numero de carte de crédit et de téléphone etc...
Ils ont promis que c'est pour la bonne cause, hein...
j'ai encore l'URL, tiens :
http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story2&cid=518&ncid=721&e=6&u=/ap/20030305/ap_on_re_eu/eu_us_flight_security

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)