Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-03-07 14:32, gwen a écrit:
Star academie?

Par les dix mille orteils de Bouddah ! Tu mérites d'étre torturé à grand coup de fer chauffé en blanc sur les téton rien que pour avoir classé ça dans "rock"
Tiens vu qu'on parle de faux groupe de rock et de rock merdique, je trouve que Saez et Eiffel se défendent pas mal dans cette catégorie.

ikari
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-03-07 14:27, mickmils a écrit:
Les Forbans....

Je T'INTERDIS de critiquer les Forbans !
C'était le 1er groupe de musique dont j'ai été fan, j'avais 6 ans.
C'est fou, les gens se permettent tout de nos jours.

Bon, les vagabonds, à la rigueur, je veux bien, mouarff.

gwen
Gros pixel
Star academie?

mickmils
Gros pixel
Les Forbans....

Ou les Vabagonds.

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
hum... je dirais Oasis. Ce n'est peut etre pas le pire dans l'absolu, mais leur prétention est affligeante de connerie. Mais bon, il faut entretenir son image, qui au fond est beaucoup importante que le reste dans les groupes "phares" de la pop anglaise (genre on est costard cravate sur scene mais on est des rebelz ).

Ps: Manowar est pas mal non plus, avec leur reprise "Courage" ou "Voulez vous coucher avec moi ce soir", le live de la tournée en france. Le mauvais gout a l'etat pur!

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Pour être un peu plus récent, je dirais Muse. C'est le groupe qui paradoxalement me fait changer d'avis toutes les cinq secondes. D'un côté, leurs morceaux sont souvent inspirés et accrocheurs, de l'autre, leur goût pour l'emphase et leur narcissisme me fait gerber leurs albums.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Les Musclés ?

Ok, je sors.........

ikari
Pixel imposant
Laurent, bon, j'avoue, j'ai une mauvaise image de ces groupes. Manowar, Alice Cooper, bon... quand j'aurai le temps, j'y jetterai une oreille plus attentive, en commençant par les titres que tu as mentionnés.
Il faut dire que j'ai commencé à écouter du métal vers 1993, alors les groupes de métal des années 80 et précédents, je m'y suis pas vraiment intéressé... A part plus tard quelques pères fondateurs comme Black Sabbath , Led Zeppelin ou Jimi Hendrix.

Et Mr Big, c'était des winners, eux ?

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-03-06 19:09, ikari a écrit:
Je vais sûrement me faire taper dessus, mais pour moi, les sommets du hard-rock de mauvais goût sont à chercher du côté de Alice Cooper, Kiss, Wasp, Manowar ou encore le précédemment cité Mötley Crue... Y'a aussi Freak Of Nature qui daube bien.
J'ose pas dire Judas Priest et Iron Maiden, parce que là, je vais vraiment me faire démolir la tronche, mouarff.

Disons que tu mélanges des groupes qui ne sont pas forcément comparables.
Judas Priest, c'était vraiment très bon dans les années 70 (écoutez leur album "Sin after sin" avant de prononcer tout jugement sur ce groupe), mais par la suite, il sont tombés à fond dans les clichés "Spinal Tap", et leur musique est devenue une sorte de plagiat d'AC/DC pas passionnante (mais ils ont eu de succès, alors ils ont continué).

Maiden, je les place à part. Je trouve la carrière de ce groupe exemplaire dans l'ensemble. Par le passé, je trouvais leurs prestations scéniques pleines de clichés, mais en redécouvrant des vidéos récemment, je me suis rendu compte que peu de groupes peuvent prétendre dégager autant d'intensité sur scène.

Pour le reste : Manowar, Alice Cooper... Eh bien, disons que quand ils font de la musique, ça peut être vraiment cool (les gens de Manowar sont des musiciens de haut niveau, et les premiers Alice Cooper sont excellents), mais quand ils font du spectacle, c'est ringard. Motley Crue, par contre, sont ringard sur toute la ligne et ne touchent pas une bille (à part Ritchie Kotzen, leur nouveau guitariste, je sais pas si c'est toujours lui, mais il remplaçait plus qu'avantageusement l'ancien qui était un vrai comique)

Dans les groups de hard des années, 80, il y en avait une poignée qui était bien nuls. Qelques noms me reviennent en tête : Keel, Metal Church, Raven, Jack Starr, Exciter...

petitevieille
Grossier personnage
je peux faire venir des pushiens ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)