| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Neoclyps Gros pixel
 |
Prendre des clichés d’écran de qualité n’a jamais été simple.. encore moins avec une webcam amélioré !!
Neoclyps
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Avec une carte ATI All in Wonder (Rage ou Radeon) en vente chez tous les bons discount pour une poignée d'euros (voire moins), tu peux brancher une TV ou un scope sur l'ENTREE de la carte, et ensuite l'encoder en ce que tu veux.
A bon entendeur...
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Phyl: parce-que je le vaux bien pardi!!!
non, sérieux, c'est parce-que j'ai laissé tomber l'émulation et que j'ai envie de vous faire partager quelques titres peu connus, mais qui méritent que l'on s'y interesse. et puis aussi parce-que je le vaux bien!!!
(ha bah merde, je l'ai déjà faite celle-là).
SFC: ouais, je sais bien que je peux trouver des trucs sur ces sites, mais je n'ai encore rien trouvé de compatible avec mon appareil...snif...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Question à 0,1524 ¤
Pourquoi veux tu faire des screenshots de ta télé Nordine?
|
SFC Pixel de bonne taille
 |
|
 |
autant mon appareil est nikel, autant le logiciel fournit avec est super limité...
tu ne connaitrai pas un logiciel que je peux dl gratuitement, qui serait compatible avec mon appareil, et qui posséderai les réglages ci-dessus cités?
|
SFC Pixel de bonne taille
 |
avec le logiciel de la mienne (logitech image studio), j'ai des tas de réglage à disposition dans les options (lunminosité, contraste, contre-jour, ect...) Tu dois surment avoir un truc du genre, non ?
|
 |
bah voilà: je suis l'heureux possésseur d'un pc-cam 600 de creative, une webcam qui fait également appareil photo, de très bonne qualité, sauf que je n'arrive pas à prendre de photos de ma télé quand je joue.
pourtant, je me mets dans le noir total, sans flash ou avec, mais ça ne marche jamais, l'écran reste à peine visible, juste une grosse lumière blanche.
j'ai meme essayé en baissant la luminosité de ma télé, mais rien à faire, toujours pareil...
quelqu'un peut-il m'aider?
|