Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
intake
Pixel digne de ce nom
ben ouai ils sont pourris mes dessins, je dis pas le contraire comment ça je les ressorts a chaque fois ? c meme pas vrai

y'a pas de dispute, pk on parle de dispute ?

sinon le flood sur push... je pense qu'avant (mais tjrs apres l'age d'or d'il y'a 2 ans) c'etait pareil mais y'avait moins de monde, donc ça apparaissait pas comme du flood. Je me rappel à un moment le forum de push etait vraiment desert... en ce moment ça va. Les posts sont pas forcements tous intelligents et interessants (les miens d'abord ), mais ça prouve que les gens s'entendent bien et puis ça change de la philosophie sur les jeux videos.

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-02-28 18:54, Bulbizarre95 a écrit:
Le flood est un phénomène récent sur push et je trouve que d'une certaine façon il y a du flood sur Grospix même si ce n'est pas à l'état pur comme on l'experimente en ce moment sur push...

Sinon humour pipi-caca Madmarc :hum ...
Dis moi tu me scannes ton autographe du PDG de Micromania France stp?

Voilà j'ai dit les méchancetés qu'on attend de moi

Franchement les dessins d'Intake c marrant une fois mais pas remis a chaque fois.
Il est nul lautographe et j'ai du jeté la feuille...

Non je voulais pas me disputer avec les gens de push, il y a des gens hyper sympas la bas et des tonnes m'ont rendu plein de services. Si je commence a citer des noms on va me dire que j'en oublie.

Phenec
Pixel imposant
Moi aussi pushy me fait peur, surtout depuis le dernier message que j'ai reçu de miss surkin ...

[je le cache à la fin, c'est trop violent]

Ca fait peur n'est il pas ?

- Phenec (Cela dit j'passe plus ici non plus ^^)

uhuhuhuhuh
uhuhuhuhuh
(tention)

[23:16] Surkin: j'ai fais l'amour avec ton bébé chat hier soir

damn :| où va pushy ... il doit avoir une influence invisible entre pushy et surkin qui reste ...

Bulbizarre95
Le flood est un phénomène récent sur push et je trouve que d'une certaine façon il y a du flood sur Grospix même si ce n'est pas à l'état pur comme on l'experimente en ce moment sur push...

Sinon humour pipi-caca Madmarc :hum ...
Dis moi tu me scannes ton autographe du PDG de Micromania France stp?

Voilà j'ai dit les méchancetés qu'on attend de moi

Laurent
Commissaire apolitique
Autre chose : Mine de rien, je m'éclate aussi souvent de rire devant vos dessins, et j'ai remarqué que Bruno, qui se comporte de façon aussi bisounoursesque chez push que chez GP a été très bien accueilli, comme quoi vous êtres quand même plus gentils que les autres, là, vous savez qui...

Laurent
Commissaire apolitique
Attention, je voudrais pas que ce topic entraîne une dispute avec les gens de Push, avec qui on s'entend bien depuis des années (oui, j'ai bien dit des années, au moins 2 ).
J'aime beaucoup Push-start, et encore une fois je ne serai jamais assez reconnaissant envers ce site pour m'avoir convaincu que le jeu sur console ça pouvait être autre chose que plaiestécheune-pipi-caca. On a pompé leurs idées sur des tas de points, comme l'usage d'un forum phpBB 1.4.4 (avant c'était ça qu'ils avaient), les unes en page d'accueil, ainsi qu'un nombre incalculable de topic de discussion.

Alors je vais mettre les choses au point :
- Oui, Petitevieille est en train d'écrire un essai sur Crazy Taxi, et il en a d'autres en projet, et ce n'est absolument pas un problème (en tout cas pour nous) si c'est mis en ligne en même temps sur GP et PS.
- Je suis assez surpris de voir que beaucoup de gens qui fréquentent ce forum font comme moi sur celui de push : lire et ne pas poster.
- Il y a des articles passionnants sur push, comme ceux écrits dernièrement par yang-master (désolé si j'écorche son pseudo), et honnêtement je n'ai pas trouvé les réactions sur le forum push à la hauteur du service rendu.
- GP n'est pas l'exemple même du forum tel qu'il devrait être. Si l'ambiance de celui de push plait aux nombreux gens qui le fréquentent, alors c'est tout bon.
Ce qui m'étonne juste un peu, c'est de voir comment on partage la même vision du jeu vidéo et au final ça se traduit par deux façons d'écrire et de réagir complètement différentes.

petitevieille
Grossier personnage
pourquoi les grospixeliens n'aimeraient-ils pas les bites barbues ?

intake
Pixel digne de ce nom
Je passe de temps sur GP regarder les tests et je survol le forum. J'aime bien vous lire parfois, mais c'est vrai que je poste jamais. Faut dire que si je me ramene ici avec mon super humour ça va pas trop le faire

petitevieille
Grossier personnage
c'est à ce point là ?

je me rends compte de rien moi (Canard WC?).

MadMarc
Pixel monstrueux
Woah avec ce post j'ai remarqué que je m'etais deja fighté a coups de posts avec Y*m*d* et G*st*v XIII sur push-start.
Et puis c'est vraiment lourd l'humour pipi-caca qui regne, il y a pas moyen d'avoir un sujet interessant sans que ce soit détourner, que ca soit flooder ou que ca finisse en engueulade.

Alors je fais comme les GPiens , je lis tout mais je dis rien.

P.S: J'ai posté un topic dernierement la bas, ca a l'air d'aller mieux... :/

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)