| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
l'unique Pixel de bonne taille
 |
Sans même avoir pris le temps de regarder tes liens Mickmils je m'excuse car l'intervention de Bruno vient de me remettre cette série en mémoire (oui je me suis souvenu de la game boy!!  immense! )
Merci (je suis gros fan de vieux DA alors il est rare que je retombe sur un que j'ai oublié!! )
|
mickmils Gros pixel
 |
|
mickmils Gros pixel
 |
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
pareil que Wildcat, j'ai jamais vu un da de la sorte. en meme temps, 'faut dire que j'ai pas eu de télé durant une bonnée année, j'ai du passer à coté de certains trucs...
sinon, vers 95, il y avait eu un "film", un moyen métrage si vous préférez, basé sur mortal kombat. c'était un film d'animation mélant images de synthèse et dessin traditionnel, et c'était tout naze... je dis ça, mais je l'avais acheté à sa sortie en vhs... Goro était quand meme vachement bien fait.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Argh. Je me rappelle aussi des DA Sonic, Mario et Zelda. Avec effectivement des bruitages made in NES... C'était bien pourri et ça passait sur la 2. Par contre, le DA avec plein d'autres persos de JV, ça ne me dit rien du tout (et la collection de persos m'étonne beaucoup, vu qu'ils viennent apparemment d'au moins 4 boîtes différentes...)
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
"Hum, y'avait également un autre dessin animé qui regroupait énormément de persos de nintendo. Ca passait dans le club dorothée je crois. Si je me souviens bien, on retrouvait comme perso Dirk de Dragon's Lair, Megaman, Samus Aran, Simon Belmont qui faisaient équipe (peut etre cette liste est partiellement fausse) et contre des méchants de , euh, Nintendo aussi."
Je me souviens bien de celui là, il y avait même une Game Boy comme personnage ! Le titre ne me revient plus par contre...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
En tous cas, ca m'a l'air bien joli tout ca..ce qui est clair, c'est que je graphisme est vachement proche des Artworks et autres jeux..
|
l'unique Pixel de bonne taille
 |
Pour Zelda je confirme la série est passée dans televisator 2 je crois . Par contre pour le dessin animé avec Megaman et Simon Belmont... hum ... tu es sûr de toi là Mickmils? Parce que si c'est vrai il m'en faut un épisode vite!!!  (RRAAAH Rockman!!  )
|
mickmils Gros pixel
 |
Hum, y'avait également un autre dessin animé qui regroupait énormément de persos de nintendo. Ca passait dans le club dorothée je crois. Si je me souviens bien, on retrouvait comme perso Dirk de Dragon's Lair, Megaman, Samus Aran, Simon Belmont qui faisaient équipe (peut etre cette liste est partiellement fausse) et contre des méchants de , euh, Nintendo aussi.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
les Ricains avaient pas fait un DA sur Zelda aussi?(du meme genre que celui sur Mario)
|