Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
Hahahahahaha, si tu as cru qu'elle ne jouait pas la comédie, c'est que c'est une excellente comédienne non ? (dans ton nez gueux ! )

PS : Mais Tristou, tu sais bien que je peux pas retourner dans ma chambre, je vis dans un une pièce ! La salle de bains pitêt...

Odysseus
Pixel planétaire
Thalia est en plastoc? m'en fous, je ne suis pas regardant

en tout cas, si miss Vernon est une comédienne, alors le monde de la télé est plein de comédiens...débutants...

Slowriot
Gros pixel
Pierre, comment oses-tu continuer ce topic d'otaku ?

File dans ta chambre !!!! : )

Pierre
Pixel monstrueux
Nordine, Miss Vernon fait toutes ses conneries de manière absolument délibérée, et je suis étonné que tu penses l'inverse. La preuve : j'ai vu un reportage dans +Clair, c'est une comédienne, elle écrit ses textes et tout ce qu'elle dit ou fait est réglé et pensé, avec un tit peu d'impro.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ha ! Bien joué

Phyl
1er Secrétaire
Pour la petite histoire, je suis abonné à CanalSat et Canal+ depuis bientôt 4 ans. Le satellite est ici le seul moyen de recevoir la télé. Meme avec un rateau de 6 mètres et un ampli, j'ai que de la neige.
J'etais très satisfait au debut, mais depuis l'affaire Vivendi, je trouve que c'est la cata. Plus d'emissions interessantes dans un premier temps, puis plus d'emissions du tout!
Bref, j'ai envoyé un petit mot a CanalSat/Canal+ pour leur dire ce que je pensais de la qualité de leurs programmes: pas de réponse.
Deux semaines plus tard, j'envoie un recommandé A/R pour leur dire que je me désabonne de tout (bien que j'en aie pas l'intention). Apres tout, les nouveaux abonnés ont deux mois gratuit, alors si c'est ca je quitte et je me réabonne...
Figurez vous que samedi matin, je recois un coup de fil d'une conseillère qui me demande si je veux vraiment tout arrêter? je me degonfle pas et je continue de dire oui, et que mes raisons sont dans ma lettre. Ni une ni deux, elle me propose de rester comme ca et de payer 50% sur mes deux abonnements pendant 6 mois!!! 1200F d'economies!
J'accepte et l'affaire est close.
Tout ca pour dire que je condamne vivement cette politique commerciale qui ressemble beaucoup à celles utilisées dans les milieux de la téléphonie mobile.
Tout le monde y gagnerait s'il baissaient le prix de leurs abonnements. C'est tout.
En tous cas, mon recommandé pour l'année prochaine est deja pret

Bruno
Ha ! Le Kamoulox, rarement vu autant de non-sens et d'humour aussi "space" (avec les Robins ), fabuleux ! Je m'étouffe de rire face à tant de délire.

l'unique
Pixel de bonne taille
Certes ,même si perso je suis plus Kamoulox (ça s'écrit comme ça au moins? )
Et Omar et fred ils passent encore ceux là?

Bruno
KDO, ils me font aussi hurler de rire aussi ceux là ! Pamela Rose, pour les connaisseurs

Odysseus
Pixel planétaire
KDO? ouais, ça leur arrive, parfois, d'etre marrants, mais Omar et Fred sont, à mon avis, absolument catastrophiques!!! mais c'est pas possible, ils n'ont pas d'yeux ni do'reilles à la direction de canal ou quoi? ils ne voient pas qu'ils sont nuls à chier?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)