Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
non Ikari, je ne te visai pas, je parlais juste des réponses en général.

les fonctionnaires informatisés? ouais, 'y a de l'espoir.
je suis moi-memem fonctionnaire, et je peux te dire qu'avec les syndicats surpuissants qui ont le pied encré dans toutes les municipalités, c'est pas pret de bouger ( et c'est tant mieux, je tiens à mon emploi, meme si c'est mal payé).

et t'imagine un peu: déjà qu'on est scncés, nous autres fonctionnaires, rien foutre de la journée, alors qu'est-ce-que ce sera quand t'ira payer tes impots, ou faire une quelconque démarche administrative? " désolé monsieur, je bug à fond( j'ai été conçu sous windows xp), et en plus, un hacker tente de me corrompre en ce moment meme, veuillez patienter quatre autres bonnes heures, merci".

Laurent
Commissaire apolitique
Dans dix ans, je jouerais à des jeux XBox et je viendrais vous en parler, tout heureux, et vous me direz "oui papi, c'est bien" en tapotant mon crane dégarni.

J'aurais toujours mon Duron 900. A moins qu'il ait été transformé en borne MAME. Auquel cas j'aurais un XP 1.4Ghz à la place.