Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, multimania c'est bien, mais ca merde quand même d'une manière assez intersidérale parfois.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-02-10 19:50, Dr Dreff a écrit:
http://www.no-ip.com/

C'est gratuit

C'est gratuit jusqu'à ce que tu cliques où il faut pas !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je recommande sinon de créer un compte chez Multimania : 100 Mo d'espaces et aucun contrôle.

l'unique
Pixel de bonne taille
Merci je vais reregarder (j'avais déjà utilisé ce site mais j'avais dû me planter) ,mais je ne lacherai pas le morceau c'est sûr!!

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
http://www.no-ip.com/

C'est gratuit

Use No-IP's FREE dynamic DNS solution to run a server at home even with a dynamic IP.

Our dynamic DNS update client tracks your changing IP.

Have a site with a long URL? Use a short host name to redirect to your existing site.

IsKor
Camarade grospixelien
C'est tout simple. Pour faire un site FTP, il te faut un serveur FTP. A mon avis, il doit y en avoir des gratos sur le net qui trainent, et de la capacité disque.

Et connaitre un peu l'info aussi

l'unique
Pixel de bonne taille
Aprés la mort de mon ordi et réparation ,me revoici avec une question:
Comment créer une page ftp afin d'y mettre des musiques à charger pour d'autres personnes (et sans débourser? )
J'ai promis que je mettrauis les ziques de la compile player en ligne ,mais je n'ai guére réussi et vu le temps depuis lequel je fais poirauter, je me résous à appeler à l'aide .... Une réponse vite s'il vous plaît?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)