Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
En ce moment je crois que c'est Explosif sur RTL9. Si vous voulez vous plier de rire, ne ratez pas cette émission. Imaginez des gros beaufs ricains qui se viandent en voiture, en skate etc... avec des commentaires pas du tout complaisant pour une fois.
Voir un gars qui se plante à 280 km/h en dragster et qui t'explique qu'il va recommencer le lendemain, c'est vraiment trop fort

Sinon hier, j'ai vu "un héros très discret" sur Cinestar 1. C'est un excellent film qui confirme que Kassowitz est un très bon acteur. Peut-être même meilleur que réalisateur.

MadMarc
Pixel monstrueux
Ca doit etre la GameZone ou les LevelOne dans l'ancien GameOne. Je ne les ratais sous aucun prétexte.

Soreal
Pixel monstrueux
Des Bogdanof en image de synthèse.....et ben, déja qu'on croyait qu'ils étaient iréèls ceux-la !!!
Bon, je ne les verrais sûrement pas, moi y en a toujours pas avoir télé !

Laurent
Commissaire apolitique
Cyril, j'ai récemment vu une émission similaire à Temps X ou les frères Bogdanoff apparaissent en image de synthèses, mais avec les voix des vrais. Je n'ai pas retenu la chaîne et l'heure, mais je me souviens que c'est une courte émission de vulgarisation scientifique.

gwen
Gros pixel
Nulle part ailleurs, à l'époque des nuls...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
recre A2
ah, que de souvenirs...

Soreal
Pixel monstrueux
Moi je crois qu'une de mes émissions préférées a été Temps X, des et avec les frères Bogdanof. Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle réunissait tout ce qui commençait à m'intéresser dans les années 80: cinéma fantastique/science fiction et horreur, technologie actuelle ( de l'époque j'entends bien)et anticipation de celle-ci. Les 2 frangins etaient des fins barrés passionnés, et cette passion il me l'ont communiqué jusqu'à aujourd'hui.

Odysseus
Pixel planétaire
bah voilà.

après les films, après les séries ( animés ou en prise de vue réelle), voire après meme les chaines télé, voici la question du dimanche soir, celle que l'on pose par ce que l'on arrive pas à dormir, 'cause qu'on stress à l'idée que les vacances sont finies, que l'on va devoir reprendre son boulot épuisant, et que les prochaines vacances ne seront pas avant juillet

alors, voici ma question: quelle est ou a été votre émission télé préférée et pourquoi?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)