Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
la puce fritz ?
en hommage au senateur ? bof. ca me fait penser à une puce allemande

hoax ou pas (les avis ont l'air mitigé), je ne suis pas sur qu'un tel systeme se mette en place rapidement.

et pour les libertes individuelles bafouees, je ne veux pas me faire ligue de vertu, mais il me semble qu'elles s'arretent ou commence la loi.

Black_Camembert
Pixel digne de ce nom
Et a ce moment la ils trouveront des autres pigeons que moi pour depenser des milieurs de dolards pour des machines sur lesquelles je n'aurai meme pas le plein contrôle et ou je sentirai ems libertes individuelels quelque peu... baffouees.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je viens de survoler cette FAQ, et ça a l'air de concorder avec ce que j'avais déjà lu. Bref, pour ceux qui se demanderaient encore pourquoi je fais tout ce foin "je vais passer sur Mac", vous avez là la raison numéro 1 (les numéros 2 et 3 étant "Mac OS X est génial" et "les portables sont magnifiques").

A noter que AMD et Intel ont annoncé qu'ils soutenaient l'initiative TCPA/Palladium.
Il ne faut donc pas se faire d'illusion: autant la première génération sera probablement piratable (la puce sur la carte mère, ça peut se trafiquer), pour la deuxième, qui sera intégrée au processeur, vous l'aurez définitivement dans l'os.

Soreal
Pixel monstrueux
De toute façon le projet n'est pas encore accepté, et je ne pense pas que ça passera. Bossant de trés trés prêt avec Microsoft, je n'ai pas encore entendu parler de ça en tant que réalité prochaine...

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-01-30 16:51, IsKor a écrit:
Ca m'a l'air d'un gros Hoax. C'est tellement gros que c'est bizzare. Ca fait plusieurs fois que je vois ce truc. bof..

Surement que non. Le même texte (version française) est sur six double pages dans le Linux mag de janvier.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Certains nouveaux portables IBM sont déja occupés de la fameuse puce.

IsKor
Camarade grospixelien
Ca m'a l'air d'un gros Hoax. C'est tellement gros que c'est bizzare. Ca fait plusieurs fois que je vois ce truc. bof..

Soreal
Pixel monstrueux
Tout le monde sur Linux ou sur Mac, et basta.....

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

SVP diffusez ce lien, seule une prise de conscience collective aux niveaux des utilisateurs permettrait d'éviter le pire...
Si cette technologie remplit son pari c'est la mort du logiciel libre à long terme et de toutes formes de liberté d'expression sur le net...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)