Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Il est clair qu'en tant qu'étudiant j'ai pas mal de temps pour jouer. Cette après-midi, je me fais une spéciale Bangai-O !

Laurent
Commissaire apolitique
6 à 8 heures pour ma part, et encore c'est grâce à la DC, car avant elle j'étais tombé à zéro heures, c'est pas compliqué. Ca se fait essentiellement à coup de petites parties par ci par là, sauf quand je pête les plombs sur MSR pendant une heure/une heure et demie.

Par contre, je passe bien 20 heures par semaines à m'occuper du site.

Je pense que les chiffres qui vont apparaître dans ce topic risquent d'être peu élevés, mais à mon avis c'est une question de moyenne d'âge et de situation professionnelle, bien plus que de ferveur.

hardballer
Pixel de bonne taille
moi aussi j'avais entrepris d'ecrire un bouquin sur l'art de glandouiller ,mais j'ai duarreter au bout de 4 pages ,c'etait trop fatiguant (si si sérieux !!)

par conbtre pour ce qui est des heures passées je doit etre un dépendant occasionnel , en effet je peut ne pas y toucher de la semaine mais des que je tombe sur un jeu qui me prend aux tripes ,j'y passe tout mon temps (entre 6 et 7 h par jour sur fallout 2 pendant les cours par exemple ,résultat dodo a 2 h du mat tous les jours et partiels ratés)

Odysseus
Pixel planétaire
bah, question jeux vidéo, je ne joue plus en semaine, à cause de mon boulot qui m'épuise: je rentre chez moi, je mange et je dors...

le week-end, je joue surtout le dimanche, vu que c'est mon seul vrai jour de repos.

en ce moment, je rattrape mon retard, car je suis en vacances.

sinon, pour ce qui est du temps passé sur mon ordi, là par contre, c'est assez fixe:
je l'allume le matin, et je le laisse tel quel jusqu'à ce que je décide de me pieuter, car il déconne souvent au niveau de ma carte réseau...

le matin, quand je ne suis pas trop naze, je poste rapidos et je consulte mes mails, le midi, je lis les news sur gamekult, poste à droite à gauche, et lis mes mails, le soir, je poste encore à droite à gauche, je lis mes mails, je dessine sur ma palette, je lis les tests sur jeuxvidéo et les dernières news du jour sur gamekult, j'écoute de la musique de jeune, ect...

à vrai dire, je ne vais pas sur 15000 sites, mais tout juste une dizaine régulièrement, sauf le vendredi soir et le samedi soir et/ou après-midi, où là, je profite de mon temps libre pour papilloner...

et pour ce qui est du dimanche, comme je glandouille ( c'est tout un art, 'faudra que j'écrive un bouquin sur le sujet), et donc je surf tel un d'jeun's super hype des temps moderne

voilà. si vous voulez de plus amples renseignement, contactez-mois sur:

www.maviemonoeuvre.com

mickmils
Gros pixel
Hum, et combien de temps sur votre ordinateur ? (pas forcément jeu)

IsKor
Camarade grospixelien
Oula... je ne sais plus. Quand j'étais célibataire, ca tournait autour de 50h hebdomadaires (oui, vous pouvez m'appeler "nerdz" ).. Depuis que je loga avec ma dulcinée, ca doit tourner autour de 10-15h

emixam
Gros pixel
Pareil, environs 6h, cela depend si le week end je joue avec mes potes.
Sinon je fais souvent des parties relativement courtes sur des jeux d arcades
(Vive la dreamcast)
et le jeudi soir c est Counter avec les collegues du boulot

LVD
Pixel visible depuis la Lune
c'est tellement variable qu'etablir une moyenne n'aurait pas de sens. Quand, il y a bien longtemps deja, j'etais etudiant, ca pouvait atteindre 20 a 30 heures par semaine.
Aujourd'hui, je peux tres bien passer un mois sans toucher a un pad. C'est seulement quand j'achete un nouveau jeu(ce qui arrive rarement)que j'y passe le maximum de temps jusqu'a le finir. Mais meme la, je dirais 5 a 6 heures hebdomadaires, grand maximum.

Yoshy
Pixel imposant
Allez, en ce moment, ça doit tourner autour des dix heures.

Mais ça dépend des jeux aussi...

JC
Camarade grospixelien
Très très variable...
Il m'est arrivé de jouer 20-30 heures une semaine, puis de ne pas toucher le moindre jeu vidéo les semaines suivantes (faute de temps, ou tout simplement faute d'envie).

Si on fait une moyenne, ça ne doit pas aller au delà de 5 ou 6 heures par semaine. En fait je crois que je joue de moins en moins, me plaisant plus à des parties courtes... à l'exception de 1 ou 2 jeux comme X et GTA par exemple, auxquels je joue rarement mais où je sais que la partie va pouvoir s'éterniser (cf les 20/30 heures ci-dessus). Mais encore une fois c'est assez rare...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)